“Juste pour une nuit !! en attendant le train”
Avis sur Hotel Interlaken

Hotel Interlaken
N° 177 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 août 2010

Entre la description sur le site et la réalité il existe un monde !
je recherchais un hôtel correct en face de la gare (50m) pour une nuit et heureusement que c'était que pour une seule nuit.
1ère chambre proposée, côté cour, la surprise toilettes bouchées et odeur insupportable. Nous avons demandé à en changer la 2ème chambre côté rue, pas de double vitrage la nuit on y voit comme en plein jour et il y fait 40°C et vous êtes coincés pas moyen d'ouvrir pour aérer à cause du bruit de la circulation, et pas de ventilo à disposition. Pour une seule nuit ça va mais pas pour plus! J'ajouterai que les joints de la salle de bain n'ont pas été changé depuis un temps certain, et les toilettes pas fixés sentent mauvais !
L'accueil est fort heureusement bon. Et la superficie des chambres doubles est confortable pour se déplacer.
A 63€ la nuit des efforts d'entretiens et de propreté au moins sont quand même à faire !!
Bref à éviter pour un long séjour ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2010

Points positifs : L'hotel est en face de la gare, et le personnel parle plusieurs langues. Accueil cordial. Tarif attractif en mi-saison.

Points négatifs : le bar de Striptease en sous-sol de l'hôtel créée une ambiance nocturne bien particulière : cris et bruits de bagarres jusque tard dans la nuit devant les fenêtres.

En outre, et c'est là le point le plus négatif, lors de notre séjour, nous avons eu à déplorer un manque d'hygiène dans la chambre, et notamment dans la salle de bain-WC : traces de shampoing séché sur le rideau de douche, moisissures au fond de la douche, eau stagnante à l'intérieur du bac de la brosse WC, miettes sur le sol dans la chambre (traces du repas des occupants précédents de la chambre?). L'hôtel avait pourtant l'air joli sur les photos vues sur Internet : la peinture laquée, qui donne un coup de jeune à la chambre, est effectivement du plus bel effet. Mais nous avons trouvé que la déco et les efforts fait sur le design ne compensaient pas les manquements constatés en matière d'hygiène. Dernière précision : il est difficile de dormir tard le matin car 1) si on craint la lumière du jour, les persiennes sont très ajourées. 2) l'isolation acoustique laissant à désirer, on est réveillé par les bruits de portes des voisins.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 23 février 2010

Nous avons été très déçu par l'hôtel. Les photos publicitaires des chambres sont mensongères, pas du tout conforme à la réalité. Aucun n'entretiens de la chambre ( confettis par terre du dernier carnaval c'est à dire de l'année dernière, bouteille en plastiques sous le lit, odeur des égouts dans la salle de bain, des toiles d'araignées au plafond...) et le plus graves on nous a volé des produits de beauté. Ne rien laisser dans les chambres!!!!
Et de plus il est très bruyant!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2010

J'ai cru que j'allais mourir!
Je suis parti avec mon père pour découvrir le "Nice hyper-classe" cliché que je connais.
On avais pas réservé et on a fait très vite , On a donc pris le premier motel qui nous est tombée sous la main. Nous avons donc réserver la chambre.
Le personnel était aussi sympa qu'une porte de prison.
Pas de papier peint , Du crépi coloré Vert citron et rose flashy -Affreux..- , La chambre était minuscule!! La table de nuit et la commode était dégueulasse , Pleine de poussière . Moi qui suis asthmatique je me suis tapée deux bonnes crises d'asthme en une nuit, On crevait de chaud , Sa fouettais le moisi et on était dans un quartier , Très bruyant. La salle de bain était immonde. Le rideau de douce était humide a notre arivée , Les joins moisis et déglinguée , Le quartier craignosse , Je me suis fait reluquer , Siffler et même voler mon téléphone..
C'était ... Épouvantable , Pire même..
N'y allez pas , Vraiment.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2009

A premiere vue le fait qu il soit en face de la gare peut sembler un attrait pratique. SI VOUS ETES DES FEMMES SEULES NI ALLEZ PAS, le quartier est extremement dangeureux au dessus d'un bar de dansseuse nues plein de gens harcelant et pauvres. Nous nous sommes faite suivre a plusieurs reprises par des groupes d'homme, il a fallu sauter dans un taxi ou courir. NI ALLER PAS.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2009

bonjour
l'hotel interlaken est insalubre les chambres sentent la tabac ou le renfermer j'ai du changer deux fois je ne supportais pas les odeurs mais j'ai du me contentais d'une chambre qui sentais le renfermé . la chambre est extremement petite et le carrelage du sol sale et vieux les murs sont marqué par le temps , la salle de bain microscopique un lavabo minuscule et sale la poussiere est presente partout le sol, le dessus du lit les couvertures taché et les serviette de bain aussi. une horreur j'allucinais on marche meme pas en chaussette dans la chambre . isolation de la chambre nul on enttend les ronflement des voisins et les fenetres datant du 18 e ne ferment pas
au final je regrette d'avoir payer meme 33 euros pour ca j'aurai preferer mettre 60 et etre dans un mercure sans compter le personnel desagreable qui parle mal francais et ne font aucun effort
bref vraiment choisissez un autre hotel vous trouverez a proximité des petit hotel je suis passé devant tres sympas pour 10 euros de plus

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2008

Par ou commencer
le personnel est desagreable pour ne pas pas dire meprisan et indifferent de ce qu'il peu bien se passer dans l'hotel
a premiere vue on se dit que c'est conemporain et rennove mais a peine la porte de la chambre ouverte on se rend compte que c'est tout le contraire
tout n'est que de la poudre aux yeux
pourtant en tant que jeune couple avec un budget serre nous ne sommes pas vraiment exigeant mais en ce qui concerne cette hotel on ne peut que se plaindre
l'etat de la salle de bain est choquant (rideau de douche dechiree et salle, sol plein de cheveux, pobelle non videe et odeur nauseabonde provenant des toilettes et on avait juste deux petite serviettes)
la literie etait en mauvaise etat mais pour une nuit on se dit que sa passe
la tele ne fonctionne que partiellement et on a subi une coupure de courrant sans explication
de plus le quartier est mal frequente et tres bruyant proximite de route tres empruntee et de multilples sex shop bar a strip tease et donc tout le bruit qui va avec
malheureusement nous nous sommes laisses aveugles par le prix et la proximite de la gare car nous n'etions que de passage
si vous devez sejourne a nice evitez a tout prix l'hotel interlaken

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)