“Refait à neuf” 5 5 étoiles

Hotel Parisien Nice
N° 132 sur 213 Hôtels à Nice
“Refait à neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un personnel au petit soin, un prix modique (il faut les appeler et c'est moins cher que sur le booking du net), et les chambres sont refaite entièrement à neuf. Seul hic, il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude dans la douche. A noter la très bonne literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très agréablement surpris , Hotel refait à neuf, TRES propre , literie excellente et la grande serviabilité et l'amabilité du personnel.
Nous avons réservé car nous voulions être proche de nos enfants , l'hôtelier a su faire un geste par rapport au prix , nous sommes restés ainsi 5 nuits , il a su nous choyés en nous choisissant 1 chambre idéalement située avec balcon.Vraiment les hôteliers sont à l'écoute et aux petits soins !!
Ils méritent plus que 2 étoiles ..Nous qui sommes habitués aux hôtels très étoilés, nous n'avons pas été déçus.

Astuce pour la chambre : la nôtre côté rue , parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel,la reception ainsi que la chambre sont correct.Par contre les prix appliqués sur le site internet de l'hotel ne correspond pas lors du paiement a la reception alors mefiance.
autre point negatif,pas de place pour garer la voiture et quartier pas trés acceuillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je m'attendais à un hôtel des 3 canards... Bien entretenu et rénové, il est très agréable. Service accueillant, chambres très propres et assez gaies. La literie est bonne et la douche très propre et usuelle. Proche de l'avenue Jean Médecin et donc du tramway, ainsi que de la gare. Les chambres ont la climatisation ce qui est un vrai plus. Attention pas d'ascenseur... Si vous avez des bagages lourds, demandez une chambre au premier étage... Le mobilier est un peu défraichi, j'espère qu'il sera changé prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis restée 2 nuits à cet hotel en avril 2012. Nous avions réservé à la dernière minute et sommes arrivés plutôt tard. C'est un petit hôtel familial et les proprios/réceptionistes sont très accueillants. Il n'y a pas d'ascenceur, mais le réceptionniste a porté ma valise jusqu'au 3ieme étage, ce que j'ai trouvé très sympathique. L'hôtel est bien situé, il est près de la gare SNCF et assez proche du vieux Nice. Notre chambre était propre et confortable. Seul point négatif : la porte d'entrée est barrée à compter de 23 h. Si l'on veut rentrer passé cette heure, il faut téléphoner à la réception. Léger inconvénient pour nous, puisque nous venions d'attérir en France et n'avions pas encore un cellulaire européen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux