“Nickel”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Enfin une bonne adresse dans le centre ville. Des produits frais, des plats simples mais cuisinés sur place. Et en plus, rarissime à Nice les serveurs sont efficaces et sympas.

L'hydropathe L, Propriétaire de L'Hydropathe, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur nos produits et sur notre équipe.

Nous vous recevrons, à nouveau, avec grand plaisir.

Encore merci!

Avis publié : 26 août 2014

En vacances sur la Côte d'Azur, c'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant (et le hasard fait bien les choses).
Le personnel est effectivement très sympathique. La cuisine a régalé tout le monde. Les garçons ont apprécié leurs énormes burgers maison et notre fille ses gnocchis !
Les mojitos étaient très bons aussi...
Pour nous un déjeuner parfait en famille et donc une adresse conservée.

Merci beaucoup.
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre famille.
Nous vous recevrons, à nouveau, avec plaisir.

A bientôt

Avis publié : 25 août 2014

Que dire ?
Je suis allé à l'Hydropathe 4 fois, et chaque fois a été un formidable moment. Avant de parler de la cuisine, il faut saluer le travail des serveurs et leur sympathie Etre reconnu dans un restaurant un mois après sa première visite est quelque chose d'agréable et qui montre le sérieux de l'équipe.
La cuisine est à l'image du service. Je pense sincèrement ne jamais avoir mangé d'aussi bon burger. Mention spécial pour le pain brioché aux céréales et à la viande. J'ai également pu tester le duo de tarte qui était très bon.
Seul reproche, les quantités sont trop importantes pour pouvoir prendre un dessert ;)

Merci beaucoup pour votre élogieux avis.
Même votre "reproche" nous va droit au cœur.
Et comme on dit:
"Jamais quatre sans cinq".

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 23 août 2014

De passage à Nice, nous avons découvert cette adresse par hasard un soir d'août très pluvieux ! C'est le nom "l'Hydropathe" qui m'a interpellé !
Nous avons été très satisfaits : efficacité et amabilité du jeune personnel de salle, très bonne cuisine réalisée avec des produits frais, en particulier la soupe de poissons était excellente ainsi que la salade Soleil levant. Nous avons apprécié le vin rosé de la maison.
Dommage que nous ne soyons pas de la région niçoise, car nous serions volontiers revenus déguster d'autres mets, malgré tout nous ne manquerons pas de conseiller cet établissement le cas échéant (nous allons le faire d'ailleurs dès demain !).
Merci à toute l'équipe et continuez dans la même voie.

Nous sommes vraiment touchés par votre avis.
J'espère tout de même que vous reviendrez très vite à Nice.
Nous vous recevrons avec le même plaisir.

A bientôt!

Avis publié : 22 août 2014

Restaurant très agréable pour un repas familial inoubliable.
Tous les mets étaient succulents et frais.
Des plats fait-maison servis avec soin par un personnel attentif malgré une salle bondée.
Mes enfants étaient ravis.
Ne pas hésiter.
Merci

Merci beaucoup.
Nous vous attendons avec vos enfants et répondrons à vos attentes avec joie.

Encore merci!

Les voyageurs ayant consulté L'Hydropathe ont aussi consulté