“Décevant !”

Perth, Royaume-Uni
“Décevant !”
Avis écrit le 14 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cher et décevant. Ne vous fiez pas aux photos ! Pas de plage privée, pas de terrasse sur le toit et pas de balcon digne de ce nom. Pas de bar ou de restaurant. L'hôtel est sombre, terne et morne. La réception de l'hôtel est fermée toute la journée sauf le matin où quelqu'un s'occupe des factures ! Pour rester positif, disons que l'hôtel est proche de la gare et qu'il dispose de la climatisation ! Les chambres sont nettoyées tous les jours. Je n'y retournerais pas.

Versailles, France
Avis écrit le 25 février 2011

Séjour parfait dans un hôtel familial de 7 chambres seulement. Calme assuré. Décoration soignée. Très bon accueil du patron. Bien situé au coeur de Nice. A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons séjouné à l'hôtel Berlioz Nice pendant quelques jours. Nous avons été tres enchanté par les prestations offertes de cet hôtel : accueil chaleureux; décoration raffinée et petit déjeuner copieux.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine et nous n'hésitons pas de recommander cet hôtel à nos amis!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Londres
Avis écrit le 2 mars 2008

L'hotel est situé près de la gare SNCF de Nice, et il est relativement propre, mais ce sont là ses seules qualités. En effet, les chambres sont exigües, sombres et donnent sur une rue assez bruyante le matin (entree de la poste principale de Nice). De plus, le petit-déjeuner est servi en sous-sol dans une salle où plus de 3 personnes ont du mal a coexister. Enfin, il règne en permanence dans tout l'hotel une odeur de cuisine, car les propriétaires vivent au rez-de-chaussée. Il me semble que pour le même prix, les quelques 3 étoiles de l'avenue Thiers (Riviera, Choiseul) sont bien plus agréables.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'odeur permanente de cuisine
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
Avis écrit le 18 novembre 2007

Petit hotel prés de la gare de Nice (pas le quartier le plus chic) dans le quartier des musiciens (les noms de rues!)
Hotel qui semble avoir été refait récemment avec un certain gout, en tout cas petite reception tres propre avec des chambres à l'avenant mais un peu exigues
Trés bon accueil, sumpa et prévenant
En somme un trés bon rapport sualité /prix pour Nice et pour un hotel central

• Séjour du novembre 2007
paris
Avis écrit le 25 septembre 2007

je viens de séjourner à l'hôtel Berlioz à nice et suis agréablement surpris par l'accueil et le standing de l'hôtel: prestations -services - superbement coordonnés.
je reviendrai certainement l'été prochain

• a aimé — tout est beau et neuf
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gdansk
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à Nice le 15 août et tous les hôtels étaient complets. Heureusement, j’ai trouvé une chambre dans un hôtel qui venait d’ouvrir. Il m’a fait grande impression. Son style, les couleurs et sa décoration intérieure sont tout à fait différents des autres hôtels. Tout y est hors normes et simple. Le service était vraiment parfait. Grâce à celui-ci, je me sentais très à l’aise. L’hôtel est bien situé car il n’est pas loin de la gare et il est donc facile de se rendre rapidement à Monaco ou à Cannes. J’ai passé trois jours et trois nuits dans cet hôtel et je veux vraiment revenir ici.