“Une bonne surprise”
Avis sur Hotel Berlioz

Hotel Berlioz
N° 132 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 avril 2013

Petit hôtel charmant de seulement huit chambres situé à de pas de la gare de Nice ville. Près du tramway qui dessert notamment le vieux Nice.
La chambre est joliment agencée, la salle de bain équipée d'une douche moderne.
Notre chambre donnait sur les toits, donc au calme absolu.
L’hôtelier est très sympathique.
Bref à recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Descendus sur Nice début Mars à l’occasion des fêtes de Carnaval, nous avons été très agréablement surpris par ce petit hôtel familial
Très facile d’accès, à peine 2 minute à pieds de la gare, et proche du centre ville,: Un emplacement de choix pour découvrir Nice, ses rues commerçantes et descendre au bord de mer sans se ruiner.
Hôtel très propre et bien entretenu d’un bon rapport qualité prix. La chambre était confortable et bien insonorisée, et le petit déjeuner était copieux. Le gérant est toujours aux petits soins pour satisfaire sa clientèle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Lors de notre séjour à l'hôtel Berlioz , nous avions pu avoir une magnifique chambre avec de belles décorations et une belle salle de bain avec baignoire . Le petit déjeuner était très varié en aliments et le patron de l'hôtel a été fort sympathique . Nous avions aussi pu bénéficier d'une magnifique vue sur un jardin d'oranger ! A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 octobre 2012

Cher et décevant. Ne vous fiez pas aux photos ! Pas de plage privée, pas de terrasse sur le toit et pas de balcon digne de ce nom. Pas de bar ou de restaurant. L'hôtel est sombre, terne et morne. La réception de l'hôtel est fermée toute la journée sauf le matin où quelqu'un s'occupe des factures ! Pour rester positif, disons que l'hôtel est proche de la gare et qu'il dispose de la climatisation ! Les chambres sont nettoyées tous les jours. Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 25 février 2011

Séjour parfait dans un hôtel familial de 7 chambres seulement. Calme assuré. Décoration soignée. Très bon accueil du patron. Bien situé au coeur de Nice. A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2010

Nous avons séjouné à l'hôtel Berlioz Nice pendant quelques jours. Nous avons été tres enchanté par les prestations offertes de cet hôtel : accueil chaleureux; décoration raffinée et petit déjeuner copieux.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine et nous n'hésitons pas de recommander cet hôtel à nos amis!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2008

L'hotel est situé près de la gare SNCF de Nice, et il est relativement propre, mais ce sont là ses seules qualités. En effet, les chambres sont exigües, sombres et donnent sur une rue assez bruyante le matin (entree de la poste principale de Nice). De plus, le petit-déjeuner est servi en sous-sol dans une salle où plus de 3 personnes ont du mal a coexister. Enfin, il règne en permanence dans tout l'hotel une odeur de cuisine, car les propriétaires vivent au rez-de-chaussée. Il me semble que pour le même prix, les quelques 3 étoiles de l'avenue Thiers (Riviera, Choiseul) sont bien plus agréables.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception