“hôtel étrange”

N° 134 sur 204 Hôtels à Nice
Montpellier, France
“hôtel étrange”
Avis écrit le 14 mars 2014

arrivé à 21H00 à l’hôtel nous n'avons trouvé personne à la réception,seulement notre clé posée . nous avons donc du le lendemain partir déjeuner à l’hôtel voisin . chambre correct et vaste mais avec beaucoup de bémols , Premièrement aucun volets aux fenêtres et un rideau qui ne cache pas la lumière nous sommes donc rapidement réveillés au petit matin . mais surtout l'insonorisation est à refaire totalement,des bruits constamment,ainsi que des bruits non identifiables jusqu'à 1H30 du matin... les grasses matinées sont donc à oublier .....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres qui sont exposées face à la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

J' ai passe une excellente nuit dans cet Hotel très bien situé quand on veut rester centre ville.
Très propre et très bien agencé....
Accueil plus que sympathique ! ! !
Le prix était vraiment attractif...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel tres moyen chambre avec fenetre donnant sur un mur, très mal insonorisé et acceuil presque inexistant. Avons payé 100euro la nuit du 31...bien trop cher !! Etant moi meme dans le metier franchement cet hotel n est qu un 1 étoile...

• Séjour du décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai été très déçue par cette hôtel qui se disait être familiale, et calme ! Hors j'ai été réveillée à 7h45 du matin, à l'arrivée du gérant, qui parlait (hurlait ?) très fort sans penser à ces clients qui dormaient dans la chambre adjacente à la réception !!!
La porte de la chambre fermait mal, les rideaux ne cachaient pas du soleil, mais cachaient par contre une vue moche sur une "cour" (un espace de 50cm² pas plus !)
Lors du check in, le gérant lui même m'a déconseillée le petit déjeuner et m'a "ordonnée" de me pas arroser le sol de la salle de bain, car "quand il dort en dessous, il n'apprécie pas de prendre de douche !!" ...
Malgré ça, l'hôtel est bien placée, à qq minutes de la rue jean médecin et du tram.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BELLOCQ
Avis écrit le 25 juin 2013

Petit hôtel charmant, propre, au calme tout en étant bien situé à proximité des arrêts de bus, de la gare, ce qui est très pratique. La promenade des anglais est très accessible à pied.
Gérant très sympathique.
Le seul petit bémol le petit déjeuner n'est qu'à partir de 8H. Cela dit le petit déjeuner est simple mais copieux.
Conclusion : je recommande ce charmant hôtel.
Aline

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
salon de provence
Avis écrit le 11 mai 2013

Merci pour l'accueil sympathique et personnalisé.
Chambres d'une propreté irréprochable.
Jolies mais un peu petites. Mais très joliment décorées
Jean-Pierre sait vous mettre à l'aise immédiatement.
Il faudrait prévoir une plus grande souplesse pour commander le petit déjeuner. Il est difficile de prévoir la veille si on le prendra ou pas.
Nous y retournerons très certainement en juillet.
L'hôtel est à deux pas de la gare. Et pourtant calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Petit hôtel charmant de seulement huit chambres situé à de pas de la gare de Nice ville. Près du tramway qui dessert notamment le vieux Nice.
La chambre est joliment agencée, la salle de bain équipée d'une douche moderne.
Notre chambre donnait sur les toits, donc au calme absolu.
L’hôtelier est très sympathique.
Bref à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux