Hotel Berlioz
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
148 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
139 $US
130 $US
  • Service d'étage
Best Western Alba Hotel(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
139 $US
405 $US
317 $US
  • Piscine
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
112 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2008

L'hotel est situé près de la gare SNCF de Nice, et il est relativement propre, mais ce sont là ses seules qualités. En effet, les chambres sont exigües, sombres et donnent sur une rue assez bruyante le matin (entree de la poste principale de Nice). De plus, le petit-déjeuner est servi en sous-sol dans une salle où plus de 3 personnes ont du mal a coexister. Enfin, il règne en permanence dans tout l'hotel une odeur de cuisine, car les propriétaires vivent au rez-de-chaussée. Il me semble que pour le même prix, les quelques 3 étoiles de l'avenue Thiers (Riviera, Choiseul) sont bien plus agréables.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2007

Petit hotel prés de la gare de Nice (pas le quartier le plus chic) dans le quartier des musiciens (les noms de rues!)
Hotel qui semble avoir été refait récemment avec un certain gout, en tout cas petite reception tres propre avec des chambres à l'avenant mais un peu exigues
Trés bon accueil, sumpa et prévenant
En somme un trés bon rapport sualité /prix pour Nice et pour un hotel central

• Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 25 septembre 2007

je viens de séjourner à l'hôtel Berlioz à nice et suis agréablement surpris par l'accueil et le standing de l'hôtel: prestations -services - superbement coordonnés.
je reviendrai certainement l'été prochain

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2007

Je suis arrivé à Nice le 15 août et tous les hôtels étaient complets. Heureusement, j’ai trouvé une chambre dans un hôtel qui venait d’ouvrir. Il m’a fait grande impression. Son style, les couleurs et sa décoration intérieure sont tout à fait différents des autres hôtels. Tout y est hors normes et simple. Le service était vraiment parfait. Grâce à celui-ci, je me sentais très à l’aise. L’hôtel est bien situé car il n’est pas loin de la gare et il est donc facile de se rendre rapidement à Monaco ou à Cannes. J’ai passé trois jours et trois nuits dans cet hôtel et je veux vraiment revenir ici.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 février 2007

Nous avons vraiment beaucoup aimé le tout nouveau "Petit Hôtel" pendant notre récent voyage à Nice. Il est tout proche de la gare et de l’avenue Jean Médecin (qui est le quartier le plus commerçant de Nice)et il se trouve probablement à une dizaine de minutes de marche de la plage. Les chambres sont confortables et très joliment décorées. Le service est impeccable et le prix en est très raisonnable pour ce que c’est… Nous reviendrons ici la prochaine fois, c’est sûr.