“Whouaaa !! ”
Avis sur COCO & RICO

COCO & RICO
Réservez avec
COCO & RICO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 194 sur 1 946 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

L'accueil, le vin, les plats jusqu'au café tout a été parfait.
Passer à côté de ce petit bijou c'est se priver d'un très bon moment !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour COCO & RICO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Comme un coup de foudre, on n'en sort pas indemne.
Du charme dans l'accueil, de la sensualité dans les plats et une explosion de bien être.
Beaucoup de goût dans cet endroit, une belle décoration de la salle, avec une cuisine ouverte où on peut admirer et écouter les chefs d'orchestre. Une magnifique carte sur ardoise qui change très souvent pour nous faire découvrir plein de saveurs qui excitent nos papilles. Une cave à vin qui nous fait voyager dans les champs de vigne, au soleil avec une légère brise de bien être.
Bravo à la patronne et à toute son équipe et surtout à très bientôt

Avis publié: 1 mai 2014

Une atmosphère feutrée, des plats savoureux et élaborés à partir de produits frais et de saison, une carte de vins riche et intéressante bref un endroit idéal pour partager un bon moment entre amis ! Félicitation à la propriétaire qui a fait de ce nouvel établissement un nouveau restaurant incontournable de Nice.
A découvrir de toute urgence !

Avis publié: 11 avril 2014

L'accueil est très chaleureux par un jeune homme souriant , une bonne équipe en salle . La cuisine est bien présenter et très raffiner et surtout délicieuse ! Ambiance et décoration sympa , niveaux rapport qualité prix correct . Très bonne adresse je la recommande .

Avis publié: 10 avril 2014

Un accueil sincère, une déco contemporaine et chaleureuse et une une cuisine pleine de saveurs et authentique

Les voyageurs ayant consulté COCO & RICO ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez COCO & RICO ?