“Bravo !!”
Avis sur COCO & RICO

COCO & RICO
Réservez avec
COCO & RICO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cap-d'Ail, France
“Bravo !!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Générosité dans l'assiette, générosité du service, un mot d'ordre : nous faire plaisir .. Et ce fut le cas. 6 à table, entrées et plats différentes pour goûter et nous fûmes bluffés .. C'est beau c'est bon c'est frais. Un four à braise et un savoir faire indéniable .. Là est le secret de cet excellent restaurant !!Des vins divins au juste prix. Mention spéciale au serveur fort sympathique. Le restaurant en lui même est joliment décoré. Mon coup de cœur ..

• Visité en juin 2014

“Whouaaa !! ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'accueil, le vin, les plats jusqu'au café tout a été parfait.
Passer à côté de ce petit bijou c'est se priver d'un très bon moment !

Nice, France
“Coup de foudre à Nice”
Avis écrit le 19 mai 2014

Comme un coup de foudre, on n'en sort pas indemne.
Du charme dans l'accueil, de la sensualité dans les plats et une explosion de bien être.
Beaucoup de goût dans cet endroit, une belle décoration de la salle, avec une cuisine ouverte où on peut admirer et écouter les chefs d'orchestre. Une magnifique carte sur ardoise qui change très souvent pour nous faire découvrir plein de saveurs qui excitent nos papilles. Une cave à vin qui nous fait voyager dans les champs de vigne, au soleil avec une légère brise de bien être.
Bravo à la patronne et à toute son équipe et surtout à très bientôt

• Visité en mai 2014
Melbourne, Australie
“Coup de coeur”
Avis écrit le 1 mai 2014

Une atmosphère feutrée, des plats savoureux et élaborés à partir de produits frais et de saison, une carte de vins riche et intéressante bref un endroit idéal pour partager un bon moment entre amis ! Félicitation à la propriétaire qui a fait de ce nouvel établissement un nouveau restaurant incontournable de Nice.
A découvrir de toute urgence !

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Adresse à retenir, excellent rapport qualité prix et service distinguée”
Avis écrit le 11 avril 2014

L'accueil est très chaleureux par un jeune homme souriant , une bonne équipe en salle . La cuisine est bien présenter et très raffiner et surtout délicieuse ! Ambiance et décoration sympa , niveaux rapport qualité prix correct . Très bonne adresse je la recommande .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté COCO & RICO ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez COCO & RICO ?