“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Panoramic

Le Panoramic
N° 78 sur 204 Hôtels à Nice
Nîmes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Un très joli hôtel avec vue sur mer et ville. Un accueil sympathique et chaleureux. A mi-chemin entre chambre d'hôte et hôtel familiale. Une chambre spacieuse et joliment décorée, une grande terrasse ..On se gare facilement à proximité immédiate, ce qui est précieux à Nice.

Bref une adresse à retenir à Nice, on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons prochainement avec grand plaisir! A bientôt donc!
Valérie & Gino

lamorteau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé une seule nuit (hélas) dans cet établissement avant un départ pour la Corse et nous avons été très satisfaits. Cet hôtel est très bien situé sur les hauteurs de Nice dans un quartier très calme. Très belle vue, chambres très bien décorées, repas excellents préparés par le patron, gentillesse des patrons ! A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Merci pour votre sympathique commentaire!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Valérie et Gino
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

On peut dire que cet hôtel est vraiment parfait sur tous les points, l'accueil, les chambres, la cuisine, la vue sur Nice ...
Je viens souvent à cet hôtel en soirée étape car le suis commerciale, on a l'impression d'être à la maison. Les gérants sont aux petits soins et ne veulent que le plaisir et le bonheur du client.
Au niveau hygiène, c'est impeccable !
Vraiment je le conseille à tout le monde, car rapport qualité prix, rien à redire, surtout sur Nice, il est difficile de trouver un hôtel avec tous ces critères à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
sorbiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur les hauteurs de Nice. Malheureusement le restaurant n'était pas ouvert à cette période de l'année.

Les plus :
très bon accueil, décoration des chambres et de l'hotel en général, belle vue sur l'ensemble de Nice, confort

Les moins :
parking, insonorisation, croissants cuits sur place (donc pas d'un pâtissier)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Un magnifique hôtel avec des propriétaires très accueillants, très chaleureux.Très jolies chambres. Il ne faut surtout pas rater le repas d'hôte qui est excellent!!!!
Je le conseille vivement!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous n'avons pas été déçus par ce petit hôtel sans prétention, tenu par un couple charmant. Propre, offrant une jolie vue sur Nice et la baie des anges.
Le restaurant est réellement panoramique. Croissants " maison" au petit déjeuner et repas du soir de qualité pour un prix plus que raisonnable.
Une bonne adresse pour ceux qui ne cherchent pas le " bling-bling"

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Les propriétaires réservent un excellent accueil. Ils prennent également le temps pour nous conseiller sur notre séjour à Nice. Toujours très souriant, c'est vraiment agréable.
La chambre bénéficie d'une vue absolument exceptionnelle, magnifique. ca vaut le détour. La chambre est belle, propre, bien décorée, par contre la salle de bain est étroite, pas insonorisée, et la porte ne facilite pas la discrétion, vraiment pas pratique.
Le petit déjeuner est "petit", il n'y a pas de buffet à volonté donc cher pour le prix. Mais nous avons bien mangé avec toujours cette splendide vue sur Nice.
Seul regret sur cet établissement, nous sommes arrivés à une heure convenable et avons demandés à diner sur place, ce qui nous a été refusé car nous avions pas réserver la veille.
En conclusion, je conseille cet hôtel lors d'un passage sur Nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux