“Une des plus belles vues de Nice”

Le Panoramic Boutique Hotel
N° 84 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 octobre 2012

Vue exceptionnelle pour ce sympathique hôtel doté d'un très bon accueil. Décoration design et soignée. Accès et parking très pratique. Bonne situation si l'on est véhiculé; je travaillais au parc des expo; c'est à deux pas, donc recommandé.
Un seul petit bémol pour les oreilles sensibles: l'isolation insuffisante. J'étais logée dans l'une des chambres au niveau immédiatement sous l'accueil, et lorsque mon voisin de chambre à tiré la chasse d'eau en pleine nuit, j'avais l'impression d'avoir le water à côté de mon lit. De même quand il s'est mit à ronfler; j'ai cru qu'il était dans mon lit...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
chweppes, Gérant de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Madame,
Merci d'avoir mis en avant les aspects positifs de notre hôtel : situation, parking, accueil.... et de le recommander aux internautes. Pour les "oreilles sensibles" (pour reprendre votre expression), nous proposons aussi des chambres plus à l'écart, donc plus au calme. Contactez-nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie et Gino

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, nuit d'étape sur notre trajet ver l'Italie. Nous avons été emballés par cet hôtel qui se trouve sur les hauteurs de Nice mais qui est très proche du port. La chambre triple était superbe avec une magnifique vue sur la ville. L'accueil des propriétaires est remarquable, avec de très bonnes indications pour rejoindre l'hôtel. Le petit-déjeuner était également parfait! Bref, si nous retournons à Nice, nous choisirons ce petit havre de paix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Merci pour votre adorable commentaire!!
Nous vous attendons donc pour un plus long séjour afin de découvrir notre belle région prochainement?? A très bientôt.
Valérie & Gino

Avis publié : 28 mai 2012

Notre séjour fut très agréable dans ce charmant petit hôtel, situé à 10 min du vieux port, posé contre la grande corniche surplombant Nice et offrant par conséquent une magnifique vue sur toute la baie. Nous avons d'ailleurs pu apprécier le panorama aussi bien de la salle de petit déjeuner, de la fenêtre de notre chambre que de notre petite terrasse privative. La chambre aux douces couleurs pastel était spacieuse, la salle de bain toute neuve, la literie confortable et la propreté au rendez-vous. Ajoutez à cela un accueil aimable et souriant, des tarifs raisonnables, et vous avez là une bonne adresse pour une escapade sous le soleil de la côte d'azur.
Attention cependant, il n'est pas à conseiller à des personnes âgées ou handicapées, en tout cas concernant la chambre dont nous disposions car il n'était possible d'y accéder que par des marches raides et par endroit glissantes. Le parking (gratuit) en pente peut également surprendre. Mais, tout atypisme a sa contrepartie...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Il est vraiment très agréable de lire des commentaires comme le vôtre, nous vous en remercions. Ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre escapade sur la Côte d'Azur. A très bientôt donc! Valérie et Gino.

Avis publié : 12 mai 2012

Hotel très charmant sur les hauteurs de Nice. Les propriétaires nous ont très bien accueilli, en nous envoyant un plan et des informations par e-mail, ils nous ont vraiment bien aidés à trouver facilement l'hôtel. Notre chambre était charmante avec une vue superbe sur Nice. Nous avons pris le petit déjeuner et c'était très bien de pouvoir encore tranquillement profiter de ce magnifque panorama. Nous reviendrons!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Gino et moi vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un gentil commentaire sur notre hôtel et vous attendons donc prochainement!

Avis publié : 22 mars 2012

Un très joli hôtel avec vue sur mer et ville. Un accueil sympathique et chaleureux. A mi-chemin entre chambre d'hôte et hôtel familiale. Une chambre spacieuse et joliment décorée, une grande terrasse ..On se gare facilement à proximité immédiate, ce qui est précieux à Nice.

Bref une adresse à retenir à Nice, on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons prochainement avec grand plaisir! A bientôt donc!
Valérie & Gino

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé une seule nuit (hélas) dans cet établissement avant un départ pour la Corse et nous avons été très satisfaits. Cet hôtel est très bien situé sur les hauteurs de Nice dans un quartier très calme. Très belle vue, chambres très bien décorées, repas excellents préparés par le patron, gentillesse des patrons ! A recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Merci pour votre sympathique commentaire!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Valérie et Gino

Avis publié : 8 septembre 2011

On peut dire que cet hôtel est vraiment parfait sur tous les points, l'accueil, les chambres, la cuisine, la vue sur Nice ...
Je viens souvent à cet hôtel en soirée étape car le suis commerciale, on a l'impression d'être à la maison. Les gérants sont aux petits soins et ne veulent que le plaisir et le bonheur du client.
Au niveau hygiène, c'est impeccable !
Vraiment je le conseille à tout le monde, car rapport qualité prix, rien à redire, surtout sur Nice, il est difficile de trouver un hôtel avec tous ces critères à un prix raisonnable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires