“un bon choix” 5 sur 5 bulles

Le Panoramic
N° 84 sur 204 Hôtels à Nice
“un bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

rapport qualité prix imbattable. Bien placé car pas très loin du centre et permet de rapidement prendre la route en évitant les embouteillages. Les gérants sont très sympa et toujours prêt à aider. le resto de l'hôtel est vraiment à tester car très bon. Nous avons passé un très bon moment avec ma famille dans cet hôtel. En plus, on ne se lasse pas de prendre le petit dej avec une vue pareille

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
PANORAMIC-HOTEL, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu participer au bon déroulement de vos vacances!! A très bientôt
Valérie & Gino

laval
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

La vue de Nice est exceptionnelle c'est indéniable. Le repas du soir façon "Table d'hôtes" est excellent. Mais il y a un mais, l'hôtel est juste à côté d'un boulevard associé à des chambres peu insonorisées, le bruit est extrêmement présent. Dommage. Du fait de ce bruit permanent, nous avons souhaité écourté notre séjour, sur 2 nuits annulées,1 nuit nous a été facturée. Là encore dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PANORAMIC-HOTEL, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que la vue et notre table vous aient convenus. Concernant les 2 bémols évoqués, nous pourrions répondre comme suit :
- Le bruit : notre villa étant construite en contrebas, le bruit est atténué durant la journée et le trafic est quasi inexistant la nuit, donc pas de bruit durant votre sommeil. De plus il existe aussi des chambres au calme si vous restez à l’hôtel durant la journée, il faut simplement les demander en faisant votre réservation, nous serons ravis de répondre à vos attentes.
- Pour la politique d'annulation, vous avez effectué une réservation sur un site partenaire de réservations en ligne et avez signé numériquement et accepté le contrat proposé. Normalement le séjour devait vous être facturé en totalité mais nous avons fait un geste commercial en ne facturant qu'une nuit supplémentaire (qu’il nous aurait difficile de revendre au dernier moment).
Pour vos prochaines réservations, je vous recommande de contacter l'hôtel directement afin d'obtenir les informations relatives à vos attentes et éviter tout désagrément (pour vous mais aussi pour l'hôtelier pour qui il est difficile de voir partir un client qu'à 50% content...)
Espérant avoir éclairci la situation…
Valérie et Gino
Issy les Moulineaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel. J'ai apprécié la superbe vue sur toute la baie de Nice (du port jusqu'à l'aéroport), l'accueil très agréable des gérants, leurs conseils sur les visites et restaurants de Nice, la propreté et le décor de la chambre, les petits déjeuners copieux et même le repas parfait style "table d'hôtes".
Tout est joliment mis en valeur. On est sur les hauteurs mais très proche du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PANORAMIC-HOTEL, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Valérie et Gino.
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour un week end à Nice , nous avons beaucoup apprécié la vue du balcon de notre chambre , le délicieux et copieux petit déjeûner ainsi que la gentillesse des propriétaires des lieux .Et puis , la terrasse est bien joliment aménagée pour le confort et le régal des yeux sur le paysage environnant !
Nous y reviendrons bien volontiers , même si l'insonorisation intérieure s'avère identique à celle d'une maison d'autrefois ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carnoux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Vue exceptionnelle pour ce sympathique hôtel doté d'un très bon accueil. Décoration design et soignée. Accès et parking très pratique. Bonne situation si l'on est véhiculé; je travaillais au parc des expo; c'est à deux pas, donc recommandé.
Un seul petit bémol pour les oreilles sensibles: l'isolation insuffisante. J'étais logée dans l'une des chambres au niveau immédiatement sous l'accueil, et lorsque mon voisin de chambre à tiré la chasse d'eau en pleine nuit, j'avais l'impression d'avoir le water à côté de mon lit. De même quand il s'est mit à ronfler; j'ai cru qu'il était dans mon lit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
chweppes, Gérant de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Madame,
Merci d'avoir mis en avant les aspects positifs de notre hôtel : situation, parking, accueil.... et de le recommander aux internautes. Pour les "oreilles sensibles" (pour reprendre votre expression), nous proposons aussi des chambres plus à l'écart, donc plus au calme. Contactez-nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie et Gino
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, nuit d'étape sur notre trajet ver l'Italie. Nous avons été emballés par cet hôtel qui se trouve sur les hauteurs de Nice mais qui est très proche du port. La chambre triple était superbe avec une magnifique vue sur la ville. L'accueil des propriétaires est remarquable, avec de très bonnes indications pour rejoindre l'hôtel. Le petit-déjeuner était également parfait! Bref, si nous retournons à Nice, nous choisirons ce petit havre de paix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci pour votre adorable commentaire!!
Nous vous attendons donc pour un plus long séjour afin de découvrir notre belle région prochainement?? A très bientôt.
Valérie & Gino
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Notre séjour fut très agréable dans ce charmant petit hôtel, situé à 10 min du vieux port, posé contre la grande corniche surplombant Nice et offrant par conséquent une magnifique vue sur toute la baie. Nous avons d'ailleurs pu apprécier le panorama aussi bien de la salle de petit déjeuner, de la fenêtre de notre chambre que de notre petite terrasse privative. La chambre aux douces couleurs pastel était spacieuse, la salle de bain toute neuve, la literie confortable et la propreté au rendez-vous. Ajoutez à cela un accueil aimable et souriant, des tarifs raisonnables, et vous avez là une bonne adresse pour une escapade sous le soleil de la côte d'azur.
Attention cependant, il n'est pas à conseiller à des personnes âgées ou handicapées, en tout cas concernant la chambre dont nous disposions car il n'était possible d'y accéder que par des marches raides et par endroit glissantes. Le parking (gratuit) en pente peut également surprendre. Mais, tout atypisme a sa contrepartie...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chweppes, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Il est vraiment très agréable de lire des commentaires comme le vôtre, nous vous en remercions. Ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre escapade sur la Côte d'Azur. A très bientôt donc! Valérie et Gino.