“rapport qualité/prix imbattable !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Panoramic

Logis Le Panoramic
N° 63 sur 212 Hôtels à Nice
Boulogne-Billancourt, France
“rapport qualité/prix imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vue imprenable grâce à la localisation sur les hauteurs de Nice. Idéal pour être au calme sans être pour autant trop éloigné du centre ville.
Super accueil, simple et convivial.
Petite terrasse privée offrant une magnifique vue sur la ville (réservée à ceux ayant réservés la chambre "premium").
N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné pendant une soirée étape, que dire de plus que tous les avis déjà présent : Excellent accueil téléphonique, on m'a demandé si j'avais des allergies ou des aliments que je n'appréciais pas lors de la réservation.
Accueil chaleureux sur place, chambre simple mais propre avec une belle vue sur la ville, en effet l'hôtel est situé sur les hauteur de Nice.
Excellent repas très joliment présenté par le patron. Vue panoramique sur Nice
Choix entre plusieurs petits déjeuner.
Je garde cette adresse pour ma prochaine étape dans la région
Petit bémol, la voiture était stationnée sur le trottoir comme le autres, et malheureusement elle a été endommagée dans la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour raison professionnelle la ville de Nice étant très prisée. De premier abord tout va bien: bon accueil, situation en hauteur qui laisse une vue mer lointaine agréable. La chambre 9 m'est donnée. La chambre semble simple mais propre. Pour 80€, je n'en demande pas trop. Par contre, une chose me surprend: pas de fenetre, une porte fenetre seulement donnant sur des escaliers ou certaines personnes voisines passent. Pas de climatisation. Prenant le repas à l'extérieur, je rentre tard et vais me coucher. A mon départ, je range un peu la chambre et d'un coup stupeur!! je me rends comte que j'ai dormi dans un lit sale, avec des cheveux, des morceux noirs que j'ai du mal à identifier (betes, saleté...). Bref, d'un coup je me suis senti si sale, que j'ai pris mes affaires et suis reparti.
Dommage pour cet établissement! Cela laisse une très mauvaise image.
Je n'en ai pas parlé à l'accueil.

Astuce pour la chambre : pas la 9 !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Superbe séjour dans cet hôtel! Valérie et Gino, sont toujours attentif a la moindre de vos questions. Ils vous des bons plans, et sont très agréable. Le restaurant et le petit déjeuner est très agréable, avec cette vue du la mer imprenable! Très bel établissement! A recommander vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
KIENTZHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je vous fais un copié/ collé de l'avis que j'avais posté sur booking.com
Tout nous a plu.Le cachet,l'emplacement en dehors de la ville mais on y est vite,le cadre , la vue,la déco,la gentillesse des patrons,la très jolie salle du pt déjeuner,la facilitée de stationner gratuitement Possibilité de commander 1 pt dèj. américain avec des œufs et du bacon (clin d’œil au patron)

Seul bémol,une mauvaise insonorisation,heureusement nos voisins étaient discrets

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PANORAMIC-HOTEL, Propriétaire de Logis Le Panoramic, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur Tripadvisor. Que du bon alors?? C'est chouette!! A très vite.
Valérie & Gino
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

rapport qualité prix imbattable. Bien placé car pas très loin du centre et permet de rapidement prendre la route en évitant les embouteillages. Les gérants sont très sympa et toujours prêt à aider. le resto de l'hôtel est vraiment à tester car très bon. Nous avons passé un très bon moment avec ma famille dans cet hôtel. En plus, on ne se lasse pas de prendre le petit dej avec une vue pareille

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu participer au bon déroulement de vos vacances!! A très bientôt
Valérie & Gino
laval
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La vue de Nice est exceptionnelle c'est indéniable. Le repas du soir façon "Table d'hôtes" est excellent. Mais il y a un mais, l'hôtel est juste à côté d'un boulevard associé à des chambres peu insonorisées, le bruit est extrêmement présent. Dommage. Du fait de ce bruit permanent, nous avons souhaité écourté notre séjour, sur 2 nuits annulées,1 nuit nous a été facturée. Là encore dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PANORAMIC-HOTEL, Propriétaire de Logis Le Panoramic, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que la vue et notre table vous aient convenus. Concernant les 2 bémols évoqués, nous pourrions répondre comme suit :
- Le bruit : notre villa étant construite en contrebas, le bruit est atténué durant la journée et le trafic est quasi inexistant la nuit, donc pas de bruit durant votre sommeil. De plus il existe aussi des chambres au calme si vous restez à l’hôtel durant la journée, il faut simplement les demander en faisant votre réservation, nous serons ravis de répondre à vos attentes.
- Pour la politique d'annulation, vous avez effectué une réservation sur un site partenaire de réservations en ligne et avez signé numériquement et accepté le contrat proposé. Normalement le séjour devait vous être facturé en totalité mais nous avons fait un geste commercial en ne facturant qu'une nuit supplémentaire (qu’il nous aurait difficile de revendre au dernier moment).
Pour vos prochaines réservations, je vous recommande de contacter l'hôtel directement afin d'obtenir les informations relatives à vos attentes et éviter tout désagrément (pour vous mais aussi pour l'hôtelier pour qui il est difficile de voir partir un client qu'à 50% content...)
Espérant avoir éclairci la situation…
Valérie et Gino