“PRATIQUE”

Le Panoramic Boutique Hotel
N° 87 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 3 juillet 2014

Petit Hotel à l'écart du tumulte du centre de nice.
Bon accueil, très propre et belle vue sur NICE.
Excellent petit dèj, lieu calme et simple mais efficasse.
Seul souci...peut-être, l'ete le stationnement automobile.

Astuce pour la chambre : A l'extèrieur gauche par les escaliers à descendre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Panoramic Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Dés la réservation au téléphone, on à hâte d'y être.
A l'arrivée l'accueil est tout aussi chaleureux.
Les repas sont un délice pour les yeux et les papilles.
Les chambres sont très propre est élégamment décorées.
La vue superbe, que de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chance d'en voir deux, la 10 est vraiment très romantique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2013

Vue imprenable grâce à la localisation sur les hauteurs de Nice. Idéal pour être au calme sans être pour autant trop éloigné du centre ville.
Super accueil, simple et convivial.
Petite terrasse privée offrant une magnifique vue sur la ville (réservée à ceux ayant réservés la chambre "premium").
N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

J'ai séjourné pendant une soirée étape, que dire de plus que tous les avis déjà présent : Excellent accueil téléphonique, on m'a demandé si j'avais des allergies ou des aliments que je n'appréciais pas lors de la réservation.
Accueil chaleureux sur place, chambre simple mais propre avec une belle vue sur la ville, en effet l'hôtel est situé sur les hauteur de Nice.
Excellent repas très joliment présenté par le patron. Vue panoramique sur Nice
Choix entre plusieurs petits déjeuner.
Je garde cette adresse pour ma prochaine étape dans la région
Petit bémol, la voiture était stationnée sur le trottoir comme le autres, et malheureusement elle a été endommagée dans la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour raison professionnelle la ville de Nice étant très prisée. De premier abord tout va bien: bon accueil, situation en hauteur qui laisse une vue mer lointaine agréable. La chambre 9 m'est donnée. La chambre semble simple mais propre. Pour 80€, je n'en demande pas trop. Par contre, une chose me surprend: pas de fenetre, une porte fenetre seulement donnant sur des escaliers ou certaines personnes voisines passent. Pas de climatisation. Prenant le repas à l'extérieur, je rentre tard et vais me coucher. A mon départ, je range un peu la chambre et d'un coup stupeur!! je me rends comte que j'ai dormi dans un lit sale, avec des cheveux, des morceux noirs que j'ai du mal à identifier (betes, saleté...). Bref, d'un coup je me suis senti si sale, que j'ai pris mes affaires et suis reparti.
Dommage pour cet établissement! Cela laisse une très mauvaise image.
Je n'en ai pas parlé à l'accueil.

Astuce pour la chambre : pas la 9 !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juillet 2013

Superbe séjour dans cet hôtel! Valérie et Gino, sont toujours attentif a la moindre de vos questions. Ils vous des bons plans, et sont très agréable. Le restaurant et le petit déjeuner est très agréable, avec cette vue du la mer imprenable! Très bel établissement! A recommander vivement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Je vous fais un copié/ collé de l'avis que j'avais posté sur booking.com
Tout nous a plu.Le cachet,l'emplacement en dehors de la ville mais on y est vite,le cadre , la vue,la déco,la gentillesse des patrons,la très jolie salle du pt déjeuner,la facilitée de stationner gratuitement Possibilité de commander 1 pt dèj. américain avec des œufs et du bacon (clin d’œil au patron)

Seul bémol,une mauvaise insonorisation,heureusement nos voisins étaient discrets

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PANORAMIC-HOTEL, Propriétaire de Le Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur Tripadvisor. Que du bon alors?? C'est chouette!! A très vite.
Valérie & Gino