“Super Burger, Thé et gateaux orientales”
Avis sur Le 36 Bonap

Le 36 Bonap
Classé n° 473 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Nice, France
“Super Burger, Thé et gateaux orientales”
Avis écrit le 28 avril 2014

Une très belle découverte en Avril dernier !

Ce petit restaurant se trouve dans une petite rue peu passante, mais n'hésitez pas à vous y aventurer, vous ne serez pas déçus !

Un accueil chaleureux et un repas excellent. Ambiance zen et detentu , un repas copieux et des ingredients frais aprés ce bon repas un petit thé à la menthe accompagné de gateaux orientaux ... Bref, une excellente expérience en plein coeur de Nice...Et surtout des plats délicieux !

Que dire de plus...? On y retourne en fin de semaine !

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 17 avril 2014

Superbe snack esprit "coffee shop".
Le décor est vraiment super, très cosy.
Atmosphère agréable et accueil très sympathique, sans prétention surtout, ce qui nous change un peu à Nice!
Les plats cuisinés sont délicieux, très frais et à des prix vraiment abordables (nous avons goûté le tajine et le burger maison, un délice...).
Nous y sommes retournés le lendemain pour goûter le plat du jour (spaghetti bolognaise), toujours très frais...
C'est une belle surprise dans la rue Bonaparte, je pense que nous y retournerons régulièrement pour manger ou pour le goûter (ou tester le bar à salades avant l'été ;-).
A recommander.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 36 Bonap ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 36 Bonap ?