“La Lanterne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

isa-alix
“La Lanterne”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Location authentique à la description de l'annonce faite par le propriétaire, avec un plus une superbe terrasse.. Monsieur Marest fut une belle rencontre de par sa gentillesse.

Date du séjour : août 2019
04 sept. 2019
Merci pour votre avis. Vous avez été des locataires exemplaires. J'espère que vous reviendrez. Cordialement. Gilbert
Amse19
“A refaire”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous gardons un magnifique souvenir de Nice! Merci à Gilbert pour la bienveillance et sa disponibilité. A refaire mes avec 2 semaines pour pouvoir voir toutes les belles choses de la Côte d’Azur.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci Esma. Ce sera avec un grand plaisir que je vous recevrai à nouveau vous, votre mari et vos deux garçons. Il y a tant de choses à encore découvrir dans la région. Cordialement. Gilbert
coralies1...
Rennes, France
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un très bon séjour ma mère et moi dans ce logement. Gilbert est une personne agréable, disponible et serviable. La place de parking et la terrasse sont un gros plus.
Juste un petit point, la route juste à côté du logement est assez bruyante, beaucoup de passage.

Date du séjour : juin 2019
06 juil. 2019
Merci Coralie. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère que vous reviendrez. La terrasse est un plus. Pour la rue je n'y peux rien, nous sommes en ville tout en ayant de la verdure. Cordialement. Gilbert
Marco D
“Séjour agréable”
Avis écrit le 18 mai 2019 Séjour en avril 2019

Maison sympathique et atypique avec une grande terrasse très agréable pour déjeuner. Mention spécial pour la gentillesse et la disponibilité du propriétaire.

Date du séjour : avril 2019
19 mai 2019
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera avec un grand plaisir que je vous reverrai..
Nathalie...
“excellet”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison parfaitement bien agencée et bien desservie au calme et dans un secteur résidentiel avec une très belle terrasse à l'ombre d'un olivier. Gilbert, notre hôte est une personne adorable et bienveillante et ce séjour restera un beau souvenir pour nous. Merci encore !

Date du séjour : septembre 2018
05 nov. 2018
Merci Nathalie et Daniel pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la maison. J'aurai toujours plaisir à vous revoir. Gilbert
nanou g
“superbe séjour”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe séjours! Un hôte vraiment sympathique et de bon sonseils pour les sorties et astuces. Appartement très agréable et superbe terrasse! Nous recommandons vivement! Réserver sans hésiter.
Merci encore Gibert pour votre sourire et votre gentillesse.
A très bientôt!

Date du séjour : août 2018
05 août 2018
Merci Nedjoua pour ces mots gentils qui caractérisent fort bien notre relation. J'ai eu un grand plaisir à vous recevoir et, il y a tant de choses à voir encore à Nice et dans ses environs. A bientôt. Gilbert
Thierry13...
Maillane, France
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Les quatre jours passés furent trop courts pour tout voir. Il nous ont cependant permis d'apprécier le gîte, très confortable (place de parking, clim, électroménager, linge de maison fourni, internet, grande tv) et bien placé (vue mer depuis la terrasse, calme, accès facile à la voie rapide, à la promenade des Anglais et à l'autoroute, boulangerie à 50 m).
L'accueil a également fait partie du charme de cette location, et discuter avec un propriétaire - présent sans être envahissant- a été un réel plaisir. Sa connaissance de la région et ses conseils nous ont été fort utiles.
En résumé, quand nous reviendrons à Nice, nous reviendrons dans cet gîte.

Date du séjour : avril 2018
07 mai 2018
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ce sera encore avec un grand plaisir que je vous reverrai. Il y a encore tant de choses à visiter pour vous qui êtes curieux de tout et amoureux de l'art. Très cordialement. Gilbert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer