“Le meilleur restaurant à ce prix !”
Avis sur Mon Petit Café

Mon Petit Café
Classé n° 31 sur 2 150 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous proposons une cuisine Française moderne et inventive à base de produits d'une fraîcheur irréprochable. Réservations par téléphone après 10h et 18h. MAITRE RESTAURATEUR DE FRANCE et Membre du COLLEGE CULINAIRE FRANÇAIS (Avec Alain Ducasse, Joël Robuchon, Paul Bocuse, Michel Guérard, Pierre Troisgros, Anne Sophie PIC, Guy Savoie, Gerald Passedat, Regis Marcon, Thierry Marx et d'autres grands Chefs francais) Venez éveiller vos papilles dans notre restaurant cosy....
Avis publié : 21 juillet 2018

Comment ai-je fait pour ne pas le connaître avant ? Difficile de trouver mieux. Tout est fait avec délicatesse et équilibre. Les entrées à la fois légères, fraîches et goûteuses. Un homard, frais servis avec des linguini al dente et une sauce parfumé au parmesan sublime ! Même le café surprise est une délicieuse surprise. Sans parler de la recommandation du vin ! A j’oubliai : le service est un plaisir. Courtois, souriant. Bref, le top ! Bravo.

Sylvain M, Responsable relations publiques de Mon Petit Café, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

J-B K

Il n'est pas trop tard, merci beaucoup pour cet avis !
C'est avec grand plaisir que l'on lit ces quelques lignes, au plaisir de vous revoir.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

J’ai été ravie d’avoir mangé dans ce restaurant choisit par hasard pour fêter ma réussite à un oral important. La cuisine est délicieuse, raffinée, légère recherchée. Le plat que j’ai dégusté est largement qualifiable de « gastronomique ».
Le rapport qualité/prix est plus que correct et les serveurs ont été d’une extrême amabilité. Ce qui rend le tout plus que parfait.

Sylvain M, Responsable relations publiques de Mon Petit Café, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Margherita S

On vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre restaurant, nous avons été ravi de vous servir notre cuisine et nos spécialités.

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Tres bon resto nouriture incroyable des bons dessert service fabuleus on revien chaque annee merci Alain et Ilse 54

Sylvain M, Responsable relations publiques de Mon Petit Café, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Ilse M

On vous remercie pour votre fidélité à notre restaurant, c’est avec grand plaisir que nous servons à chacune de vos visites.
Nous espérons vous servir le plus longtemps possible.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Cuisine raffinée, belles assiettes, bien présentées, service attentionné.
Salle plus cosy que la terrasse extérieure..
je vous conseille de réserver

Sylvain M, Responsable relations publiques de Mon Petit Café, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Vanarn

On vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre restaurant, nous avons été ravi de vous servir notre cuisine.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Personnel accueillant, cadre reposant et bien décoré, repas de très bonne facture : cuisson parfaite, présentation remarquable, produits frais.
Merci pour ce beau moment !

Sylvain M, Responsable relations publiques de Mon Petit Café, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Christophe B

Merci encore d’avoir sélectionné notre restaurant et d’avoir pris le temps de déposer votre opinion sur notre page.

Les voyageurs ayant consulté Mon Petit Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Mon Petit Café ?