“Idéal pour amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Byzance cote Balcon
N° 23 sur 44 B&B et auberges à Nice
Vannes, France
“Idéal pour amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Grâce à une recherche chanceuse sur la toile, nous avons été séduit pour ce cocon.
Une fois sur place nous avions eu l'impression de se trouver dans un salon royale, tout était splendide, et notre seconde chance fût de profiter d'une toute nouvelle chambre avec sa salle d'eau attenante.
Josiane est un cordon bleu, nous avons encore à la bouche ce merveilleux gout de sabayon, nous vous laissons la surprise pour le reste de ce fantastique dîner aux chandelles.
Ce séjour fût trop court pour profiter de tous les endroits conseillés par Josiane, en espérant y revenir l'année prochaine.
Pour information Josiane ne fume plus depuis des mois, nous avons pu profiter des senteurs enivrantes de son splendide balcon.

Astuce pour la chambre : La chambre attenante à la salle d'eau.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un déplacement professionnel sur Nice.. Après quelques recherches sur internet, je tombe sur me site de Byzance coté balcon. Sans hésitation je décide de réserver. Site internet trés bien réalisé et surtout pas mensonger, bien au contraire.
Me voilà à Nice, l'accueil de Madame Josiane a été très chaleureux. Mes yeux ne savait plus ou regarder tellement ce lieu est magnifique et reposant. J'en oubliais presque que j'étais ici pour le travail!
Le soir venu j'ai pu gouter a la cuisine de Josiane, juste un mot: succulent!! Petits farcis, ratatouille, glace faite maison!
Un réel bonheur! Ce séjour a été un réel dépaysement!
Je reviendrai, cette fois-ci pour de vraies vacances!

Amicalement G.G

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Merci encore pour ce séjour. Nous sommes impatient de revenir l été prochain! Un intérieur magnifique, des mets délicieux. Ces petits farcis "nissart", étaient excellents! Rien a redire sur cette chambre d' hôte, la décoration, la cuisine, la maitresse de maison. Tout était parfait. Les chambres sont grandes et décorées avec soin. Un petit cocon au centre de Nice. Caresses a canelle! Jean et Sylviane

• Séjour du octobre 2010