“a recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Les Garçons

Restaurant Les Garçons
Classé n° 24 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Situé en plein cœur du Vieux-Nice, à côté de la célèbre place Rossetti, Les Garçons vous accueillent dans une atmosphère industrielle tendance au rez-de-chaussée et dans une surprenante cave voûtée en pierre typique de la vieille ville. Une ambiance chill-out lounge pour déguster une cuisine française revisitée gourmande et saine. Nos matières premières proviennent des commerçants de proximité et des producteurs locaux assurant ainsi des produits ultra frais. Un soin tout particulier est apporté au rapport qualité prix de nos formules renouvelées chaque mois. Relax, Eat, Enjoy.
Nice, France
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

super acceuil , c'est une adresse a ne pas oublier car a Nice les restaurants de ce type sont a compter sur le bout des doigts. Originalité des plats et tout est bon et frais. Dépechez vous de vous y rendre car avec le succès qu'ils rencontrent il faudra reserver une semaine a l'avance

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
fmartineauchalain, Responsable relations clients de Restaurant Les Garçons, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Un grand merci pour votre nouvel avis! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
mougins
“Un nouveau restaurant à Nice à découvrir sans tarder.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce nouveau restaurant du vieux Nice. Le cadre est agréable, l'accueil très chaleureux, presque amical. C'est à souligner, cela devient malheureusement si rare à Nice. Bref, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise, et notre bonheur fut complet en découvrant la carte, brève comme on les aime. Ici pas de catalogue de plats surgelés, rien que des produits frais de qualité. Nous nous sommes tous les 4 régalés et l'addition était très raisonnable, nous reviendrons avec plaisir !!!

• 4 sur 5 bulles
fmartineauchalain, Responsable relations clients de Restaurant Les Garçons, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Votre avis devrait donner envie aux lecteurs de TripAdvisor de venir nous découvrir comme vous l'avez fait... Merci. Au plaisir...
“Des amours de garçons. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un accueil merveilleux des deux garçons. Une ambiance chaleureuse. Une déco tendance avec un sous-sol stupéfiant pour les soirées privatives. Et enfin une cuisine absolument parfaite avec des plats vraiment excellents. Le jeune chef cuisinier mène la danse divinement. Bref c'est tout simplement "The place to be" dans le "Vieux Nice" qui est souvent un attrape-touristes. Chaque fois que je reviendrai sur Nice (étant lyonnais) j'y retournerai obligatoirement !!

Merci pour votre excellent avis très flatteur! La gestion d'un restaurant est très difficile surtout lorsque l'on fait le choix d'une cuisine à base de produits frais. Votre avis nous comble et nous pousse a toujours nous améliorer pour votre plus grande satisfaction. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Nice, France
“Service long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous décidions d'aller en amoureux chez les garçons et nous avons trouver le service trop long ainsi que comme c'est petit le restaurant et vite bruyant. Au niveau des plats c'est bon mais manque de saveurs.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
fmartineauchalain, Responsable relations clients de Restaurant Les Garçons, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour votre avis. Il est vrai que notre restaurant de 35m2 est petit et comprend 34 couverts, nous avons supprimer 4 couverts par rapport au choix du précédent propriétaire lors des gros travaux. Nous souhaitons que ce restaurant soit convivial, décontracté et animé. Ouvert depuis plus de 2 mois, nous affichons complet a chaque service et pour diner en amoureux il est très préférable de réserver sa table pour 19h30. Nous travaillons sur des systèmes afin de réduire le bruit lorsque le restaurant est comble. Pour les plats, nous sommes surpris de lire que ceux que vous avez choisis manquaient de saveurs mais les goûts et les couleurs... Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Beausoleil, France
“A cause des garçons on fond comme des glaçons....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Une découverte surprenante. Cadre sympa et original.
Accueil d'Emmanuel et Frédéric plein de délicatesse et de gentillesse, prévenants tout au long du repas sans être envahissants. Nous avons eu cette sensation d'être chez des amis.
Une carte qui se suffit à elle même. Belle découverte sur la carte des vins.
Le tartare de saumon était fondant, le risotto à tomber et que dire de la crème aux fraises Tagada..
Ne passez pas à côté du foie gras maison, vous rateriez quelque chose.
Un café gourmand qui porte bien son nom...
Une cuisine succulente et bien préparée par un jeune chef talentueux.
On a même retrouvé Kermite et Peggy dans les toilettes!
Nous reviendrons bien volontiers chez ces amis oh pardon...chez ces "garçons".
Bonne route on vous souhaite "que la force soit avec vous"

• 5 sur 5 bulles
fmartineauchalain, Responsable relations clients de Restaurant Les Garçons, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Ce fut un grand plaisir de vous faire plaisir! Votre avis devrait donner envie aux lecteurs de TripAdvisor de venir nous découvrir comme vous l'avez fait... Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Garçons ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Les Garçons ?