“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur O'Morena

O'Morena
Réservez avec
O'Morena n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 1 878 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Brunch, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Niché dans une ruelle typique du Vieux Nice, le O'morena est comme un trésor caché.  Ici vous en aurez plein les yeux ... Un défilé de planches à tapas d’inspiration ibérique, goûteuses, généreuses et variées.  Les plats sont faits maison, copieux et savoureux avec des brunchs le w/end Côté cave, de très belles découvertes à déguster .. Un service prévenant et chaleureux, le tout dans un cadre élégant, "cool and chic" A retenir pendant vos escapades dans les ruelles encombrées du vieux Nice !
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Dans une petite rue atypique du vieux ce restaurant bar a tapas est une bonne adresse quand vous voulez manger sans prise de tête un plat ou une assiette de charcuterie fromage avec un rapport qualité prix irréprochable !
Cerise sur le gâteau service rapide et très sympathique !

Villeneuve-Loubet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À tester absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une nouvelle adresse à Nice qui gagne à se faire connaître!!!!!
L'accueil y est très bon et les plats excellents!!! La planche de charcuterie ibérique est délicieuse et la salade végétarienne parfaite!!!
N'hésitez plus, foncez!!!

Londres, Royaume-Uni
“Une nouvelle adresse à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nouvelle adresse dans une petite rue du Vieux Nice à tester!
Des assiettes généreuses, du bon rosé, une jolie terrasse et une équipe jeune/sympa/souriante
J'y retourné pour tester les cocktails et le burger!!

Nice, France
“Un très bon moment entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y sommes allés un dimanche midi,
A l'apero pour accompagner un très bon rosé nous avons décidé de nous partager deux assiettes de charcuterie ibérique avec un jambon cru excellent qui fond dans la bouche...
Après j'ai personnellement pris un burger bacon (suggestion du jour) et je dois dire que les américain peuvent se rhabiller car ce burger était parfait (le pain, la viande...)
Bref un bon moment, un bon repas, du bon vin, un service agréable, et une addition raisonnable.
A REFAIRE

Nice, France
“Une nouvelle adresse au top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

A deux pas du fourmillement touristique des ruelles, une nouvelle adresse mérite de braver la foule estivale du Vieux Nice... Ne serait ce que pour l'accueil et la déco!
L'équipe est super souriante, serviable et réactive. Personnellement, je recommande (très) fortement la salade de chèvre-lardons...
Et le p'tit "plus": les petits biscuits maison servis avec le café!!!
On compte bien y retourner pour goûter d'autres plats!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Morena ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez O'Morena ?