“Restaurant-bar à tapas très sympa à découvrir sans tarder...”
Avis sur O'Morena

O'Morena
Réservez avec
O'Morena n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 2 002 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Niché dans une ruelle typique du Vieux Nice, le O'morena est comme un trésor caché.  Ici vous en aurez plein les yeux ... Un défilé de planches à tapas d’inspiration ibérique, goûteuses, généreuses et variées.  Les plats sont faits maison, copieux et savoureux avec des brunchs le w/end Côté cave, de très belles découvertes à déguster .. Un service prévenant et chaleureux, le tout dans un cadre élégant, "cool and chic" A retenir pendant vos escapades dans les ruelles encombrées du vieux Nice !
Avis publié : 12 août 2014

Restaurant situé au cœur du vieux-Nice dans une ruelle très agréable, doté d'une belle terrasse, avec une ambiance musicale très lounge...une carte originale, des planches de charcuterie de qualité, une cuisine méditerranéenne faite maison succulente, des cocktails concoctés à la perfection et une très belle carte des vins, sans compter une équipe très accueillante et sympathique...que demander de plus à un établissement de la côte d'azur? des prix raisonnables peut-être...et bien c'est le cas...alors courez vite découvrir ce bel endroit!

191195 avis sur 321

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Dans une petite rue atypique du vieux ce restaurant bar a tapas est une bonne adresse quand vous voulez manger sans prise de tête un plat ou une assiette de charcuterie fromage avec un rapport qualité prix irréprochable !
Cerise sur le gâteau service rapide et très sympathique !

Avis publié : 29 juillet 2014

Une nouvelle adresse à Nice qui gagne à se faire connaître!!!!!
L'accueil y est très bon et les plats excellents!!! La planche de charcuterie ibérique est délicieuse et la salade végétarienne parfaite!!!
N'hésitez plus, foncez!!!

Avis publié : 28 juillet 2014

Nouvelle adresse dans une petite rue du Vieux Nice à tester!
Des assiettes généreuses, du bon rosé, une jolie terrasse et une équipe jeune/sympa/souriante
J'y retourné pour tester les cocktails et le burger!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous y sommes allés un dimanche midi,
A l'apero pour accompagner un très bon rosé nous avons décidé de nous partager deux assiettes de charcuterie ibérique avec un jambon cru excellent qui fond dans la bouche...
Après j'ai personnellement pris un burger bacon (suggestion du jour) et je dois dire que les américain peuvent se rhabiller car ce burger était parfait (le pain, la viande...)
Bref un bon moment, un bon repas, du bon vin, un service agréable, et une addition raisonnable.
A REFAIRE

Les voyageurs ayant consulté O'Morena ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez O'Morena ?