“Serveur sexy et sérviables + super glaces!”
Avis sur Canastel

Canastel
Classé n° 10 sur 62 Desserts à Nice
Avis publié : 29 juillet 2015

A notre arrivée, on nous a servi une bouteille d'eau tout droit sortie du frigo sans que nous ne demandions quoi que ce soit. Les glaces y sont excellentes, super endroit pour un after playa :)

Date de la visite : juillet 2015
Écrivez un avisAvis (109)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

Des glaces à tomber par terre!
Un endroit merveilleux!
Bravo
Un pur moment de détente dans un lieu typique

Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Patron super!! Personnel accueillant et serviable!!! Pas de meilleur endroit où aller après la plage ou avant! Tout y est délicieux .

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Une vraie institution, un cadre familial et des glaces faites maison. Et je ne parle même pas du Milkshake au chocolat maison un vrai rituel annuel ! Je recommande !

Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Nous étions de visites sur Nice cet été , et nous nous sommes arrêtés au canastel. De vrai bonne glace et un créponné a merveille !

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Canastel ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Canastel ?