“Bon resto, pas cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
“Bon resto, pas cher”
Avis écrit le 23 février 2013

une envie de grignoter avant ou après un ciné? Dans le coin il n'y a finalement pas grand chose avec un bon rapport qualité prix.
Ici l'accueil est sympa, les prix doux et on y mange bien.

• Visité en janvier 2013

“Sympatique”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Restaurant sympatique pour ceux qui ont envie de changer de goût, même si c'est un peu bryant comme endroit pour passer une soirée en intimité. Mais sinon le concept est très original, fondue et barbecue sur une même table. Le repas est un moment de découvert, que l'on mange à notre rythme.

• Visité en novembre 2012
“Teppanyaki à Nice”
Avis écrit le 28 août 2012

L'occasion d'un repas/spectacle grâce à l'adresse des cuisiniers. Le service est adorable et les prix très abordable. Petite remarque : l'une des serveuses est aimable comme une porte de prison, mais cela ne reflète pas du tout le service général.

Visité en août 2012
Nice, France
“3,5 "étoiles" (on arrondit à l'excès, "moyen" ne convenait pas => 4 "étoiles")”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Après m'être fait bassiné pendant plusieurs mois, j'accepte enfin de déjeuner au hot pot pour un barbecue coréen.
Pas de musique (léger point négatif pour moi)
Décors pas flambant neuf, mais ça passe tout de même.
Je n'ai donc pas examiné attentivement la carte ; j'ai juste aperçu des tarifs irritants pour les boissons (classique de la côte...).
Je ne donnerai donc mon avis que sur le menu barbecue coréen à 11€ par personne (on commence les bons côtés là !)
La carte a la prétention d'afficher : "servi en 3 minutes" ... oO? ok...
montre en main, c'est vérifié, gg les gars.
Nous étions donc assis à une table équipée d'une plaque à gaz, laquelle se vit recouverte d'une plaque en fonte (propre pour les maniaques).
Puis, trois assiettes chacun (carpaccio de bœuf, poulet, et 4 grosses crevettes pré-assaisonnées), accompagnées de trois petits bols (sauce soja, sauce des fastfood asiatiques (bof), et micro salade de choux).

Le concept ? Vous l'aurez deviné : étaler à l'aide des baguettes (pas très agréables) les tranches sur la plaque...
Rien de transcendant me direz vous...
C'est le moment où j'expose ce qui a motivé mes 3,5 étoiles :
On peut choisir la cuisson que l'on souhaite (les tranches étant fines, c'est assez rapide de cuire à sa guise). Et bien sûr l'assaisonnement.
Conséquence de cet "avantage" : un rythme nous est "imposé" ; on ne mange pas précipitamment. Oui, le temps de cuisson de chaque tranche nous laisse le temps d'apprécier la bouchée précédente. J'ai effectivement remarqué que les heures qui ont suivis mon repas n'ont pas été pénibles ni fatigantes : j'ai mangé la quantité qu'il me fallait.
Voilà le concept simple, mais efficace : j'aime.

Pour finir, l'addition a été raisonnable : 24€ (2x11+2 (thé)).

Voilà une adresse que je visiterai à nouveau, et conseillerai à mon entourage.

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nourriture excellente”
Avis écrit le 7 avril 2012

avec nos amis, nous n'avons pas pu réserver en début de soirée, seulement au second service, est ce parceque nous avions des bons groupon?nous avons bcp attendu avant d'être attablé malgré notre réservation. le personnel a été peu accueillant mais la nourriture excellente et copieuse.
entrée et viande excellente

• Visité en mars 2012