“Repas bon et généreux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
“Repas bon et généreux”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Je suis allé manger avec ma compagne , ambiance un peu froide deco moyenne , service normal sans plus , fondu chinoise très sympa et réussie,
BBQ Coréen sympa ne vaut pas le suwon à acropolis mais le repas était tres bon .

• Visité en mai 2013

Menton, France
“délicieux”
Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons beaucoup aimé ce restaurant - la patronne est charmante et très accueillante - nous avons goûté la fondue chinoise - délicieuse - ainsi que le barbecue coréen - le tout était vraiment très bon et très sain.....

nous vous recommandons ce restaurant - même si le quartier n'est pas top....

• Visité en mai 2013
“n allez pas a 21h30”
Avis écrit le 23 avril 2013

bonjour
passant dans le coin et cherchant un endroit sympa et pas trop chere nous sommes rentrée dans cette etablissement a 21h30 la serveuse nous a indiqué une table pour 2 personnes mais tres gavé, apres nous avoir donné les cartes (pas de petits amuses bouches ou autre en bienvenu) elle a de suite planté la tante devant nous, ne nous laissant pas le temps de choisir ce qu'on voulait, la deco est pas trop mal mais une odeur de graillon assez desagreable, le repas on dira un peu speciale mais bon...!!! rien de plus

• Visité en avril 2013
Nice
“Agréable soirée”
Avis écrit le 21 avril 2013

Diner du 17 Avril 2013.
Réservation du Teppanyaki. Repas savoureux avec un "mini" spectacle. Bon rapport qualité/prix.
Dessert délicieux. Bonne soirée.

• Visité en avril 2013
“Non ...”
Avis écrit le 17 avril 2013

Une absence d'accueil ... puis finalement on vous désigne une table... les cartes ... et puis plus rien ... nous avons failli partir avant de prendre la commande ...
Les vapeurs sont bons, ni plus ni moins, les crèpes vietnamiennes à tester, c'est délicieux !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté