“Simple et bon”

Restaurant Hot Pot
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 9 juillet 2013

Fondue chinoise et barbecue coréen au menu, c'est simple et bon, ça change. Le service est bien aussi, les serveuse nous explique volontiers comment s'y prendre pour la fondue. Par contre, même si le restaurant est climatisé, il fait très (très) chaud l'été.

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Je suis allé manger avec ma compagne , ambiance un peu froide deco moyenne , service normal sans plus , fondu chinoise très sympa et réussie,
BBQ Coréen sympa ne vaut pas le suwon à acropolis mais le repas était tres bon .

Avis publié : 22 mai 2013

nous avons beaucoup aimé ce restaurant - la patronne est charmante et très accueillante - nous avons goûté la fondue chinoise - délicieuse - ainsi que le barbecue coréen - le tout était vraiment très bon et très sain.....

nous vous recommandons ce restaurant - même si le quartier n'est pas top....

Avis publié : 23 avril 2013

bonjour
passant dans le coin et cherchant un endroit sympa et pas trop chere nous sommes rentrée dans cette etablissement a 21h30 la serveuse nous a indiqué une table pour 2 personnes mais tres gavé, apres nous avoir donné les cartes (pas de petits amuses bouches ou autre en bienvenu) elle a de suite planté la tante devant nous, ne nous laissant pas le temps de choisir ce qu'on voulait, la deco est pas trop mal mais une odeur de graillon assez desagreable, le repas on dira un peu speciale mais bon...!!! rien de plus

Avis publié : 21 avril 2013

Diner du 17 Avril 2013.
Réservation du Teppanyaki. Repas savoureux avec un "mini" spectacle. Bon rapport qualité/prix.
Dessert délicieux. Bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur