“Sympa pour petite soirée fondue chinoise”
Avis sur Restaurant Hot Pot - FERMÉ

Restaurant Hot Pot
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Cagnes-sur-Mer, France
“Sympa pour petite soirée fondue chinoise”
Avis écrit le 24 février 2014

Le personnel est présent quand il faut, j'y suis allé deux fois pour la fameuse fondue qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui change de ce que l'on a dans les restos du coin....

• Visité en octobre 2013

Londres, Royaume-Uni
“Excellent restaurant coreen.”
Avis écrit le 23 février 2014

Que vous veniez pour la fondue ou pour la plancha, une chose est sure vous ne serez pas déçus. Vous en aurez pour votre argent car les quantités sont copieuses et le staff est vraiment agréable et attentionné.

• Visité en août 2013
Nice, France
“je ne m'en lasse pas ...”
Avis écrit le 25 novembre 2013

j'adore ce petit restaurant ou la fondu chinoise est fantastique ... gouteuse et copieuse.. le personnel vient vous expliquer comment et dans quel ordre cuire les produits (choux , crevettes , calmars , poulet , boeuf ,st jacques ... ) le barbecue coréen est très bien aussi , on vous installe a une grand table ou il y a une grande plaque de cuisson et l'on vous cuit les aliments devant vous , on vous fait "sauter" le tofu dans l'assiette pour le folklore ...
cuisine très saine et copieuse pour un prix très doux..
j'ai lu dans un commentaire plus bas que le personnel n'était pas aimable .. pour ma part cela n'a jamais été le cas , bien au contraire... je vous recommande vivement ce petit restaurant sans prétention ou l'on mange très bien pour un prix très raisonnable...

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Restaurant agreable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Petit restaurant agréable où je suis allée avec un "bon groupon"
Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, le service était bien fait et nous avons eu du mal à terminer tant cela était copieux
A conseiller les tables avec plaques de cuisson pour la cuisine en live très conviviale

• Visité en septembre 2013
nice
“Une très bonne découverte”
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai découvert la fondue chinoise et le barbecue coréen, c'est frais et très bon.
La fondue est copieuse et délicieuse.
Le barbecue, il y en a pas assez à mon gout, tellement c'est délicieux.
En prime, que des bonnes choses saines et qui ne font pas grossir!
La formule est à 18€.
On y retournera en réservant la Teppanyaki pour voir le chef jongler avec la nourriture face à nous, tout un spectacle...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté