“Super resto”

Restaurant Hot Pot
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Super soirée dans ce restaurant où la cuisine est tout aussi excellente qu'amusante.

À essayer surtout entre amis pour passer une soirée super sympa.

Avis publié : 25 février 2014

Rapport qualité-prix exceptionnel!
Pour les amoureux de nourriture asiatique à petit prix je vous conseille le menu avec la fondue et la pierrade servie avec du riz! Menus copieux à 19 euros!
A coté de ca, vous avez la cuisine typique japonaise avec le cuisinier qui travaille sur les plaques et qui vous envoie en bouche le tofu!!!! A gouter les makis californiens!

Avis publié : 24 février 2014

Le personnel est présent quand il faut, j'y suis allé deux fois pour la fameuse fondue qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui change de ce que l'on a dans les restos du coin....

Avis publié : 23 février 2014

Que vous veniez pour la fondue ou pour la plancha, une chose est sure vous ne serez pas déçus. Vous en aurez pour votre argent car les quantités sont copieuses et le staff est vraiment agréable et attentionné.

Avis publié : 25 novembre 2013

j'adore ce petit restaurant ou la fondu chinoise est fantastique ... gouteuse et copieuse.. le personnel vient vous expliquer comment et dans quel ordre cuire les produits (choux , crevettes , calmars , poulet , boeuf ,st jacques ... ) le barbecue coréen est très bien aussi , on vous installe a une grand table ou il y a une grande plaque de cuisson et l'on vous cuit les aliments devant vous , on vous fait "sauter" le tofu dans l'assiette pour le folklore ...
cuisine très saine et copieuse pour un prix très doux..
j'ai lu dans un commentaire plus bas que le personnel n'était pas aimable .. pour ma part cela n'a jamais été le cas , bien au contraire... je vous recommande vivement ce petit restaurant sans prétention ou l'on mange très bien pour un prix très raisonnable...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté