“Peut-être le meilleur de Nice !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hot Pot

Restaurant Hot Pot
Classé n° 796 sur 1 786 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Centre
Saint-Laurent du Var, France
“Peut-être le meilleur de Nice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un bon resto, c'est un tout : un service de qualité, un cadre chaleureux et un délicieux repas. Le Hot Pot, c'est tout ça à la fois. Accueillis avec le sourire dans ce charmant resto du centre-ville, nous sommes immédiatement surpris par la gentillesse de l'équipe et par la sérénité des lieux. Conduis à notre table, nous nous laissons séduire par le "menu conseillé" à 18 euros par personne comprenant une fondu chinoise et un barbecue coréen. Un pur délice : des produits frais et des saveurs inédites autour d'un bouillon riche de goût, pour la fondue, et des viandes délicieuses pour le barbecue. Avec tout cela, un cocktail maison, un pichet de vin (6 euros le 1/2l) et deux desserts avant un petit saké offert. Une addition plus que correcte et voilà, un resto extra où nous ne manquerons pas de retourner !

Visité en mai 2014

“Très bon moment! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons et a chaque fois, c'est un plaisir!
Autant la fondue que la plaque tout est réuni pour passer un bon moment : très bonne cuisine, accueil et personnel très agréable, cadre sympathique, excellent rapport qualité prix!
En d'autres mots, si vous aimez la cuisine asiatique, n'hésitez pas, foncez!!!

Los Angeles, Californie
“Bonne table dans le centre de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant en famille, une bonne table avec des produit frais. Nous avons pris la formule à 18€, fondue + BBQ Koreen qui était largement suffisante et avec un bon rapport qualité prix. Le service est bon mais un peu froid, peut être qu'un petit sourire ferait toute la différence dans ce restaurant qui à déjà de bonnes qualités...

• Visité en avril 2014
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super soirée dans ce restaurant où la cuisine est tout aussi excellente qu'amusante.

À essayer surtout entre amis pour passer une soirée super sympa.

Nice, France
“pour les amateurs de restau asiat! Tres tres bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Rapport qualité-prix exceptionnel!
Pour les amoureux de nourriture asiatique à petit prix je vous conseille le menu avec la fondue et la pierrade servie avec du riz! Menus copieux à 19 euros!
A coté de ca, vous avez la cuisine typique japonaise avec le cuisinier qui travaille sur les plaques et qui vous envoie en bouche le tofu!!!! A gouter les makis californiens!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Hot Pot ? Partagez vos expériences !