“Déception !”
Avis sur Restaurant Hot Pot - FERMÉ

Restaurant Hot Pot
Cuisines : Japonaise, Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Centre
“Déception !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Découvrant ce restaurant par le biais d'une réservation Groupon et y allant et peu les yeux fermés suite aux avis laissés sur ce site je suis extrêmement déçu. Accueil expéditif à peine rentrés une carte sous les yeux à peine l'apéritif prit l'entrée est déjà sur la table puis le plat avant que l'entrée soit terminée..etc... pourtant ce n'est pas par crainte de manquer de place, il n'y avait pas grand monde ce samedi soir, bref... Salade du chef (une vraie blague) : 2 feuilles de laitue ciselées baignant dans une sauce grasse sur laquelle est émietté un bâtonnet de surimi et une tranche de tomate congelée... passons... voici l'heure du fameux barbecue coréen : sur une vieille plaque grasse archi brûlante à peine le temps de poser une tranche de viande qu'elle est déjà carbonisée.. et aucune différence entre les différentes viande et crevette, le résultat est le même, un vieux goût de gras brulé...Quand au sublime dessert annoncé, trois boules d'une glace premier prix immangeable décongelée et recongelée vu le goût et l'aspect grivé du sorbet... Bref déception sur déception, accueil mitigé, décor vieillot, odeur de graillon persistante et un repas vraiment indigne par rapport à la description faite...à fuir...

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Très bonne ambiance, qualité très moyenne”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'y suis allé à l'occasion d'un anniversaire il y a peu... C'est clairement un très bon endroit pour l'occasion: le cadre est sympa, les prix ne sont pas exorbitants et l'équipe et vraiment très chaleureuse et l'on rigole bien!!

Après coté cuisine... Ça se corse un peu... Les produits utilisés sont corrects mais la cuisson sur la plaque est beaucoup trop grasse: trop d'huile et trop de sauce soja, qui oblige le cuistot à enlever une couche considérable de graisse après chaque cuisson...

Le tofu est de mauvaise qualité mais on rigole beaucoup lorsque le cuistot nous les envoi dans la bouche ou dans l'assiette (attention il ne fait pas ça avec tout le monde, on était une bande de jeune et il a joué le jeu!!). La viande et les gambas était ok. Les légumes trop cuits et un pe cheap.

Niveau qualitatif donc on trouvera bien mieux en japonais sur Nice, mais avec des ambiance bien plus austères.

Donc idéal pour passer une bonne soirée entre amis (le saké offert en digestif, le sourire de la patronne et du jeune cuistot), à éviter si l'on cherche vraiment à manger japonais. J'y retournerai par contre pour faire la fête à nouveau!

• Visité en juin 2014
Saint-Laurent du Var, France
“Peut-être le meilleur de Nice !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un bon resto, c'est un tout : un service de qualité, un cadre chaleureux et un délicieux repas. Le Hot Pot, c'est tout ça à la fois. Accueillis avec le sourire dans ce charmant resto du centre-ville, nous sommes immédiatement surpris par la gentillesse de l'équipe et par la sérénité des lieux. Conduis à notre table, nous nous laissons séduire par le "menu conseillé" à 18 euros par personne comprenant une fondu chinoise et un barbecue coréen. Un pur délice : des produits frais et des saveurs inédites autour d'un bouillon riche de goût, pour la fondue, et des viandes délicieuses pour le barbecue. Avec tout cela, un cocktail maison, un pichet de vin (6 euros le 1/2l) et deux desserts avant un petit saké offert. Une addition plus que correcte et voilà, un resto extra où nous ne manquerons pas de retourner !

Visité en mai 2014
“Très bon moment! ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons et a chaque fois, c'est un plaisir!
Autant la fondue que la plaque tout est réuni pour passer un bon moment : très bonne cuisine, accueil et personnel très agréable, cadre sympathique, excellent rapport qualité prix!
En d'autres mots, si vous aimez la cuisine asiatique, n'hésitez pas, foncez!!!

Los Angeles, Californie
“Bonne table dans le centre de Nice”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant en famille, une bonne table avec des produit frais. Nous avons pris la formule à 18€, fondue + BBQ Koreen qui était largement suffisante et avec un bon rapport qualité prix. Le service est bon mais un peu froid, peut être qu'un petit sourire ferait toute la différence dans ce restaurant qui à déjà de bonnes qualités...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté