“Appartement bien situer proche de l'aéroport .”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 2 salles de bain, 4 couchages
Nice, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

PATRICE R
“Appartement bien situer proche de l'aéroport .”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Appartement bien situer , en face de la mer et proche de l'aéroport , manque seulement une marmite supplémentaire pour la cuisine.

Date du séjour : avril 2018
02 mai 2018
Merci pour le commentaire et j'achèterai une autre marmite!
Marie-Chr...
Hergnies
“que du bonheur”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

pour la 2 éme fois nous avons passés un excellent séjour de fin d'année ,l'endroit est idéale avec tout le confort et accès au transports. merci pour ces bon moments à NICE

Date du séjour : décembre 2017
02 mai 2018
Merci d'être encore un super invité!
MARNISSI...
“Agréable”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé, c'était agréable de se balader sur la promenade des anglais quand il faisait beau. Les magasins alimentaires n'étaient pas loin. A pied il est possible de rejoindre l'ancien Nice. L'appartement est très bien équipé. Il y a le confort nécessaire et le prix est très raisonnable. Je le conseille fortement.

Votre tranche d'âge 18-24
12 sept. 2017
Excellent guest. Welcome back anytime.
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

07 mai 2017
Excellents invités - soyez de retour à tout moment.
Nanterre, France
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

07 mai 2017
Invités géniaux - soyez de retour à tout moment.
Marie-Chr...
Hergnies
“Très bon rapport qualité prix, direct de l aéroport avec les bus”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Très bien situé tous les transport en communs permettant de circuler sur toute la côte et les environs .direct à la mer

Date du séjour : décembre 2016
29 déc. 2016
Je suis heureux que les liens de transport vous aient été utiles. Vous étiez un grand invité et bienvenue à tout moment!
ArthurT10...
“Location presque irréprochable”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très satisfait de cette location idéalement placé en face de la mer.
Chapeau bas pour l'appartement tout équipé, super (surtout la clim !)

Allez je vais faire le chouineur, j'ai noté 2 petits points à améliorer :
- l'évier très petit pour faire la vaisselle : mais il y a un lave vaisselle
- la porte du salon est parfois dur à fermer

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
05 sept. 2016
je vais obtenir la porte réparé. Je vous remercie!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer