“Merveilleux séjour à Villa Kilauea”

et 1 autre site !
Villa Kilauea B&B
Grenoble, France
“Merveilleux séjour à Villa Kilauea”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un moment vraiment exceptionnel dans cette chambre d'hôtes. Nathalie et Gérard sont des personnes très accueillantes et intéressantes. Ils sont aux petits soins pour leurs invités. Les chambres sont élégamment décorées et suffisamment spacieuses pour un couple. Nous avons eu la chance de pouvoir gouter à leur table d'hôtes (foie gras fait maison !), c'était tout simplement un régal. Et le petit -déjeuner, pour lequel les produits sont également tous faits maison, était aussi délicieux. Nous n'avons aucun reproche à faire, tout était parfait ! C'était notre anniversaire de mariage et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un endroit idéal pour une escapade romantique à 2 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre trés petite,la vue de la chambre trés moyenne,accueil pas terrible.je suis trés déçu de cette villa il n'y a que la piscine qui est superbe.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé un séjour inouibliable.
Des hôtes parfait dans une villa superbe.
Petit déjeuné préparé maison par Nathalie varié et copieux
Ne pas raté la table d'hôtes propodée le soir.

Vraiment à découvrir

Dominique et Christian

velaux
Avis écrit le 13 juin 2011

Nos hôtes sont charmant et plein d'attention.
Les chambres sont suffisament spacieuses , extrèmement propres et bien insonorisées, disposant d'une superbe vue sur la vallée et la piscine.
La literie est très confortable, nous avions un lit 160x200.
Merveilleux petits en-cas au coucher du soleil, au bord de la piscine et sublimes petits déjeuner, toujours au bord de la piscine, avec les confitures maison.
Parking gratuit à l'intérieur du jardin sécurisé.
A faire et à refaire malgré de coût quelque peu élevé de la nuitée, mais qui ne laisse aucun regret. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Briançon
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre rose. C'était parfait : literie idéale, pas un bruit.
Le petit déjeuner était très copieux avec charcuterie, fromage, pain fait maison, confitures maison aussi, céréales, yaourts maison, lait, café (Nespresso), thé, jus d'orange ainsi qu'un cake fait maison différent tous les matins (amandes, fruits confits, coco) et un autre plat supplémentaire fait maison aussi (fraises à la menthe, crème aux œufs, perles du Japon coco-banane). Un régal !
Nathalie et Gérard sont des gens très accueillants, disponibles et pleins de bons conseils pour les visites touristiques à faire aux alentours.
En vrac : la piscine à débordement, le spa, les chaises longues, la vue sur la vallée au soleil couchant, l'apéritif offert (vin d'orange maison), la place de parking, le wifi gratuit.
Pas de table d'hôtes mais la cuisine est à disposition si on veut grignoter sur place. Sinon Nathalie nous donne une liste de restaurants dans les environs.
En résumé, n'hésitez pas, nous n'avons rien de négatif à dire !

london
Avis écrit le 23 septembre 2010

tres belle chambre d´hotes, situee a 15 minutes de l´aeroport et du centre de Nice.
Les points forts sont
-la gentillesse et le professionalisme de Madame et de son mari
-le calme et la beaute de l´endroit
-la tres belle piscine
-les tres bons petits dejeuners

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 18 juillet 2010

Service impeccable dans tous les détails inclus le digestif maison (limoncello ou le génépis)
la première chambre (10 jours) grande , agréable, bien équipée avec clim, tv,
la deuxième pour une nuitée impeccable mais nécessite d'une clim.
Piscine et ambiance familial et peti déjeuner. Avis défavorable? difficile à mon avis aucun!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille