“Etape de charme” 5 5 étoiles

Villa Kilauea
Hénonville
“Etape de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour (du 16 au 23/09/2012), dans cette très belle maison d'hôtes ; elle est au calme sur les hauteurs de Nice, sans en être trop éloignée pour profiter et visiter la ville. La chambre Rose est très confortable, belle décoration de charme (Nathalie a bcp de talent !), salle de bains avec grande douche italienne très agréable. Petits déjeuners excellents, variés et copieux, avec des produits maison proposés chaque matin : panna cotta verveine /coulis de mangue, verrine coco/banane, salade de fruits frais, etc... ont ravi les gourmands que nous sommes ! Panorama sublime, tant de la chambre avec terrasse que de la piscine à débordement ou du jacuzzi ; et, après une journée à découvrir les villages médiévaux alentour, les bulles et les jets dans une eau à 34°, quel bonheur ! La parfaite connaissance de Nathalie et Gérard de leur région nous a permis de découvrir les environs et les bonnes adresses. ils sont très à l'écoute et soucieux du confort de leurs hôtes ; ces quelques jours chez eux, où nous nous sentions un peu chez nous, nous donnent l'envie d'y revenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes venus passer 8 nuits à la villa Kileaua pour nous refaire une santé après une année marquée par du travail et un deuil. Ce fut un véritable enchantement. Adeptes des maisons d'hôtes de charme, et donc de qualité, nous n'avions jusque-là pas eu pareil accueil. Nathalie et Gérard nous reçoivent chez eux, dans un cadre idyllique, dans une maison de rêve et nous avons l'impression d'être chez nous! Nous avions la chambre LAVANDE ,avec sa terrasse privée, un peu à l'écart car nous recherchions le calme. Nous avons pourtant passé la plupart de notre temps au bord de la piscine, car à la villa Kileaua, le calme est partout.
La journée commence par les petits déjeuners de Nathalie où chaque matin, nous découvrons les cakes ou autres verrines préparés avec soin pour nous régaler. Les confitures sont divines! Pauvre Nathalie, nous avons usé et abusé de sa marmelade d'orange!!! C'est à ce moment-là qu'avec discrétion mais professionnalisme ,elle nous donne des conseils pour trouver les bons restaurants qui nous enchantent sans nous ruiner.Les enfants sont là, mais on ne les entend pas. Nous avons rencontré leur fils aîné, tout aussi charmant et accueillant que ses parents.Piscine et jacuzzi nous ont ravis; quant au pool-house mis à notre disposition, il nous a permis de grignoter des petites salades tranquillement et de boire notre café car, le croirez-vous, Nathalie et Gérard laissent même leur appareil Nespresso (et les capsules) à notre disposition, gratuitement , ce qui dénote bien l'esprit extraordinairement généreux de cette famille. Nous sommes revenus ragaillardis.Nous tenons à les remercier du fond du coeur et nous conseillons à tous ceux qui veulent découvrir les environs de cette belle ville qu'est Nice, de ne pas hésiter. Le bonheur est garanti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le séjour fut parfait : tout était conforme à ce qui est montré sur le site, l'accueil est chaleureux, les conseils pour restos et visites sont pertinents, le petit-déjeûner est excellent, Nathalie y ajoute chaque jour une touche personnelle par une préparation maison. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Si vous aimez les chiens, 'Bree', leur bobtail, vous ravira. Si nous revenons dans la région nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bolton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Notre séjour à la Villa Kilauea restera l'un de nos plus beaux souvenirs de vacances. D'abord, on se sent étonnamment comme chez soi dès qu'on entre dans cette belle grande maison, accueillis chaleureusement par Nathalie qui, tout au long de notre séjour, a toujours été disponible pour nous suggérer des endroits à visiter, les restaurants, et des excursions à faire dans la région.
Le petit-déjeuner variait d'un matin à l'autre et était toujours un enchantement ; confitures-maison, fruits frais, gâteaux, les délicieux yaourts maison et la petite douceur du matin (panna cotta à la verveine, hummmm!).
La cuisine d'été du pool house nous a permis de cuisiner un soir, une petite salade, ce fut à la fois très agréable et reposant pour nous et pour le portefeuille. À la Villa Kilauea, les chambres sont grandes et super propres, le lit très confortable et la salle de douche moderne et complète. Nous n'avons pas eu à utiliser la climatisation, mais les chambres possèdent un climatiseur privé mural.
Nous avons aimé lire sur la terrasse et profiter de la vue. La Villa Kilauea est un endroit magnifique, chaleureux, paisible, d'une propreté irréprochable et Nathalie et Gérard sont d'une gentillesse qu'on ne peut pas oublier. Merci pour tout! Heureux ceux qui auront la chance d'aller chez vous un jour. Notre souhait à nous, c'est de revenir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes venus à la Villa Kilauea par hasard et nous y reviendrons pour notre plus grand bonheur et cette fois ci pas par hasard !

Nathalie et Gérard, nous ont accueillis avec chaleur, beaucoup de gentillesse, mais aussi de discrétion. Nous nous sommes sentis chez nous immédiatement ,comme chez des amis.

Nous avions la chambre Rose, et nous avons adoré son charme, la douceur des couleurs, son confort !

Le beau temps n’était pas au rendez vous et pourtant, nous avons été enchantés par notre séjour grâce aux conseils avisés de Nathalie qui a su nous trouver les visites adéquates pour passer entre les gouttes et découvrir la cote d’azur autrement, et nous a recommandé de bonnes adresses gastronomiques !

Nous avons fait un petit jacuzzi juste avant l’orage, les nuages noirs aux alentours et nous dans une eau à 35°, c’était super!

Merci encore pour ce merveilleux week end, votre maison est exceptionnelle, nous sommes repartis « gonflés à bloc » pour retrouver enfants et « train-train » quotidien ! A très bientôt, et cette fois ci nous commanderons le soleil, pour profiter aussi de la piscine !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Sur les hauteur de Nice, se cache un magnifique coin de paradis: la Villakilauea!
Nathalie et Gerard nous ont accueilli avec une gentillesse et un sourire qui des notre arrivee nous ont assures de passer un merveilleux sejour.
Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez bien: accueil chaleureux, tres belles chambres decorees avec beaucoup de gout et tres confortable. Le silence de la nuit est impressionnant quand on pense que l'on est dans la 5eme ville de France! Pas de bruit de voiture, de motos, de la ville, le silence de dame Nature, avec ces grenouilles et ces animaux de la nuit!
Prendre notre petit dejeuner sur la terrasse de la piscine fut un enchantement, d'autant que Nathalie prepare chaque jour des cakes differents, des cremes aux oeufs et autres panacotta...chaque jour commence par un bonheur de delices.
La villa particulierement bien situe, a l'ecart du centre ville hyperactif, mais avec un acces en un temps raisonable (15mn du vieux Nice dans la soiree) et si pret de tous les haut lieux touristiques de cette merveilleuses Fench Riviera!!!
Decouvrir la region, paresser au bord de la piscine, se detrendre au Jaccuzzi face aux montagnes enneigees est une experience unique, non seulement on en a eu le choix, mais on l'a fait.

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le hasard des recherches internet nous a amené sur le site de la Villa Kilauea. Nous avons eu immédiatement envie d'y séjourner et avons même modifié nos dates pour cela. L'accueil de Nathalie et Gérard (mais aussi celui d'Emma et Vincent) est exceptionnel. On sent chez nos hôtes la volonté sincère de ravir notre séjours. Le site est calme, la vue sur les Alpes et le Mercantour est reposante. La chambre est propre, décorée avec soins et très confortable. Nous avons organisé nos journées de balades et nos soirées gourmandes en suivant les conseils éclairés de Nathalie qui sait nous faire éviter les "pièges à touristes". En bref, séjours très très agréable que nous recommandons.