“Un merveilleux séjour”

et 1 autre site !
Villa Kilauea B&B
Avis publié: 29 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour en mai dernier à la Villa KIlauea.
- Lieu superbe

- Service 5 étoiles

- Belle piscine à débordement avec une vue particulièrement reposante

- Jacuzzi avec une vue sur les montagnes enneigées

- Jardin arboré avec de superbes rosiers débordants de fleurs et des lavandes à profusion (nous étions malheureusement là trop tôt dans la saison pour les voir en fleur).

- Très utile et rare dans les chambres d'hôtes : cuisine d'été avec réfrigérateur pour préparer pique-nique ou salade.

- Accueil sans faute : Nathalie et Gérard sont extrêmement chaleureux et l'on se sent de suite "chez soi".

Nous avions la chambre Lavande, et nous avons adoré son grand lit king size sa pergola luxuriante avec la glycine et ses rosiers odorants!
Un excellente adresse sur Nice, on reviendra, c’est sûr.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Kilauea B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cette maison d’hôtes.

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme : cette vue unique sur les collines, avec cèdres, cyprès florentin, pins et même petite chapelle au sommet de la colline d'en face, on se croirait en Toscane.

Vraiment une atmosphère très calme, particulièrement reposante et zen.

Notre chambre (Lavande) donnait sur l’entrée de la maison. Elle avait une terrasse pavée individuelle avec une pergola en fer forgé ou s’accroche glycine et rosiers.

La chambre était très spacieuse avec un immense lit et un canapé. Décoration très raffinée et délicate. La salle de bains avec fenêtre était superbe : baignoire d’angle, grand plan vasque. Toute en raffinement, comme le reste de la maison !

Le petit déjeuner était servi sur la terrasse du pool house sur des tables individuelles avec des nappes en lin !

Le petit déjeuner était un émerveillement chaque matin. Tout les jours, nous avions un petit déjeuner différent et varié,  mention spéciale pour la panna cotta aux pêches.

Nathalie et Gérard sont des hôtes particulièrement attentifs au bien-être de chacun, mais toujours avec beaucoup de discrétion et de délicatesse.

Nous sommes partis avec beaucoup de regret, mais une chose est sûre : nous reviendrons dès l’été prochain cette fois ci, en réservant très tôt pour être sûr d’avoir une chambre plus longtemps que 3 nuits!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour (du 16 au 23/09/2012), dans cette très belle maison d'hôtes ; elle est au calme sur les hauteurs de Nice, sans en être trop éloignée pour profiter et visiter la ville. La chambre Rose est très confortable, belle décoration de charme (Nathalie a bcp de talent !), salle de bains avec grande douche italienne très agréable. Petits déjeuners excellents, variés et copieux, avec des produits maison proposés chaque matin : panna cotta verveine /coulis de mangue, verrine coco/banane, salade de fruits frais, etc... ont ravi les gourmands que nous sommes ! Panorama sublime, tant de la chambre avec terrasse que de la piscine à débordement ou du jacuzzi ; et, après une journée à découvrir les villages médiévaux alentour, les bulles et les jets dans une eau à 34°, quel bonheur ! La parfaite connaissance de Nathalie et Gérard de leur région nous a permis de découvrir les environs et les bonnes adresses. ils sont très à l'écoute et soucieux du confort de leurs hôtes ; ces quelques jours chez eux, où nous nous sentions un peu chez nous, nous donnent l'envie d'y revenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous sommes venus passer 8 nuits à la villa Kileaua pour nous refaire une santé après une année marquée par du travail et un deuil. Ce fut un véritable enchantement. Adeptes des maisons d'hôtes de charme, et donc de qualité, nous n'avions jusque-là pas eu pareil accueil. Nathalie et Gérard nous reçoivent chez eux, dans un cadre idyllique, dans une maison de rêve et nous avons l'impression d'être chez nous! Nous avions la chambre LAVANDE ,avec sa terrasse privée, un peu à l'écart car nous recherchions le calme. Nous avons pourtant passé la plupart de notre temps au bord de la piscine, car à la villa Kileaua, le calme est partout.
La journée commence par les petits déjeuners de Nathalie où chaque matin, nous découvrons les cakes ou autres verrines préparés avec soin pour nous régaler. Les confitures sont divines! Pauvre Nathalie, nous avons usé et abusé de sa marmelade d'orange!!! C'est à ce moment-là qu'avec discrétion mais professionnalisme ,elle nous donne des conseils pour trouver les bons restaurants qui nous enchantent sans nous ruiner.Les enfants sont là, mais on ne les entend pas. Nous avons rencontré leur fils aîné, tout aussi charmant et accueillant que ses parents.Piscine et jacuzzi nous ont ravis; quant au pool-house mis à notre disposition, il nous a permis de grignoter des petites salades tranquillement et de boire notre café car, le croirez-vous, Nathalie et Gérard laissent même leur appareil Nespresso (et les capsules) à notre disposition, gratuitement , ce qui dénote bien l'esprit extraordinairement généreux de cette famille. Nous sommes revenus ragaillardis.Nous tenons à les remercier du fond du coeur et nous conseillons à tous ceux qui veulent découvrir les environs de cette belle ville qu'est Nice, de ne pas hésiter. Le bonheur est garanti.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2012

Le séjour fut parfait : tout était conforme à ce qui est montré sur le site, l'accueil est chaleureux, les conseils pour restos et visites sont pertinents, le petit-déjeûner est excellent, Nathalie y ajoute chaque jour une touche personnelle par une préparation maison. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Si vous aimez les chiens, 'Bree', leur bobtail, vous ravira. Si nous revenons dans la région nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Notre séjour à la Villa Kilauea restera l'un de nos plus beaux souvenirs de vacances. D'abord, on se sent étonnamment comme chez soi dès qu'on entre dans cette belle grande maison, accueillis chaleureusement par Nathalie qui, tout au long de notre séjour, a toujours été disponible pour nous suggérer des endroits à visiter, les restaurants, et des excursions à faire dans la région.
Le petit-déjeuner variait d'un matin à l'autre et était toujours un enchantement ; confitures-maison, fruits frais, gâteaux, les délicieux yaourts maison et la petite douceur du matin (panna cotta à la verveine, hummmm!).
La cuisine d'été du pool house nous a permis de cuisiner un soir, une petite salade, ce fut à la fois très agréable et reposant pour nous et pour le portefeuille. À la Villa Kilauea, les chambres sont grandes et super propres, le lit très confortable et la salle de douche moderne et complète. Nous n'avons pas eu à utiliser la climatisation, mais les chambres possèdent un climatiseur privé mural.
Nous avons aimé lire sur la terrasse et profiter de la vue. La Villa Kilauea est un endroit magnifique, chaleureux, paisible, d'une propreté irréprochable et Nathalie et Gérard sont d'une gentillesse qu'on ne peut pas oublier. Merci pour tout! Heureux ceux qui auront la chance d'aller chez vous un jour. Notre souhait à nous, c'est de revenir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2012

Nous sommes venus à la Villa Kilauea par hasard et nous y reviendrons pour notre plus grand bonheur et cette fois ci pas par hasard !

Nathalie et Gérard, nous ont accueillis avec chaleur, beaucoup de gentillesse, mais aussi de discrétion. Nous nous sommes sentis chez nous immédiatement ,comme chez des amis.

Nous avions la chambre Rose, et nous avons adoré son charme, la douceur des couleurs, son confort !

Le beau temps n’était pas au rendez vous et pourtant, nous avons été enchantés par notre séjour grâce aux conseils avisés de Nathalie qui a su nous trouver les visites adéquates pour passer entre les gouttes et découvrir la cote d’azur autrement, et nous a recommandé de bonnes adresses gastronomiques !

Nous avons fait un petit jacuzzi juste avant l’orage, les nuages noirs aux alentours et nous dans une eau à 35°, c’était super!

Merci encore pour ce merveilleux week end, votre maison est exceptionnelle, nous sommes repartis « gonflés à bloc » pour retrouver enfants et « train-train » quotidien ! A très bientôt, et cette fois ci nous commanderons le soleil, pour profiter aussi de la piscine !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple