“un très bon moment de détente”

Villa Kilauea B&B
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 1 nuit à la Villa Kilauea avec nos enfants .
Nous avons adoré l'endroit , ou règnent le calme et la sérénité. Le petit déjeuner servit au bord de la piscine est un vrai bonheur. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous remercions Nathalie et Gérard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et les bons conseils donnés pour visiter la région.
Malheureusement notre séjour fût de courte durée mais nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2013

De retour pour la seconde fois à la Villa Kilauea, nous avons été a nouveau accueilli avec la même chaleur et la même convivialité que lors de notre premier séjour. Nathalie, nous a réservé les restaurants avant notre arrivée pour être sûr d’avoir des places. Nous nous sommes laissé guider et nous avons été enchanté.

Comme lors de notre premier séjour, le petit déjeuner est un vrai délice le matin, Nathalie nous a de nouveau régalée et nous sommes encore reparti avec une recette.

Rendez vous très vite pour notre prochain week end sur la cote d’azur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Ayant passé un week end à la Villa Kilauea en avril 2013, nous souhaitions témoigner de l'excellent séjour que nous avons passé. Tout d'abord, nous avons été accueillis très agréablement par Nathalie et Gérard qui nous ont donné toutes les informations nécessaire à notre séjour et à la visite des environs. La chambre était complètement refaite à neuf et disposait de tout ce dont nous avions besoin et notamment d'un grand lit très confortable sur lequel nous avons passé une nuit très calme.
Enfin nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui était très agréable en cette période.
Pour nous, c'est à refaire!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé un week end en amoureux  fin septembre dans cette très belle maison et nous avons eu un accueil formidable, Nathalie et Gérard sont particulièrement chaleureux et généreux. Ils nous ont dispensé toutes les informations nécessaires pour visiter la Côte d’Azur en touristes avisés ! Leurs suggestions de restaurants étaient particulièrement brillantes. Notre chambre Jasmin, décorée avec beaucoup de goût, respirait le calme et la sérénité, ce qui correspondait tout à fait à nos attentes pour ce séjour.

Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes pour ceux qui aiment se retrouver dans un très beau cadre, au calme, dans une atmosphère chaleureuse et intimiste, après une journée trépidante de découverte sur la cote d’azur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour en mai dernier à la Villa KIlauea.
- Lieu superbe

- Service 5 étoiles

- Belle piscine à débordement avec une vue particulièrement reposante

- Jacuzzi avec une vue sur les montagnes enneigées

- Jardin arboré avec de superbes rosiers débordants de fleurs et des lavandes à profusion (nous étions malheureusement là trop tôt dans la saison pour les voir en fleur).

- Très utile et rare dans les chambres d'hôtes : cuisine d'été avec réfrigérateur pour préparer pique-nique ou salade.

- Accueil sans faute : Nathalie et Gérard sont extrêmement chaleureux et l'on se sent de suite "chez soi".

Nous avions la chambre Lavande, et nous avons adoré son grand lit king size sa pergola luxuriante avec la glycine et ses rosiers odorants!
Un excellente adresse sur Nice, on reviendra, c’est sûr.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cette maison d’hôtes.

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme : cette vue unique sur les collines, avec cèdres, cyprès florentin, pins et même petite chapelle au sommet de la colline d'en face, on se croirait en Toscane.

Vraiment une atmosphère très calme, particulièrement reposante et zen.

Notre chambre (Lavande) donnait sur l’entrée de la maison. Elle avait une terrasse pavée individuelle avec une pergola en fer forgé ou s’accroche glycine et rosiers.

La chambre était très spacieuse avec un immense lit et un canapé. Décoration très raffinée et délicate. La salle de bains avec fenêtre était superbe : baignoire d’angle, grand plan vasque. Toute en raffinement, comme le reste de la maison !

Le petit déjeuner était servi sur la terrasse du pool house sur des tables individuelles avec des nappes en lin !

Le petit déjeuner était un émerveillement chaque matin. Tout les jours, nous avions un petit déjeuner différent et varié,  mention spéciale pour la panna cotta aux pêches.

Nathalie et Gérard sont des hôtes particulièrement attentifs au bien-être de chacun, mais toujours avec beaucoup de discrétion et de délicatesse.

Nous sommes partis avec beaucoup de regret, mais une chose est sûre : nous reviendrons dès l’été prochain cette fois ci, en réservant très tôt pour être sûr d’avoir une chambre plus longtemps que 3 nuits!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour (du 16 au 23/09/2012), dans cette très belle maison d'hôtes ; elle est au calme sur les hauteurs de Nice, sans en être trop éloignée pour profiter et visiter la ville. La chambre Rose est très confortable, belle décoration de charme (Nathalie a bcp de talent !), salle de bains avec grande douche italienne très agréable. Petits déjeuners excellents, variés et copieux, avec des produits maison proposés chaque matin : panna cotta verveine /coulis de mangue, verrine coco/banane, salade de fruits frais, etc... ont ravi les gourmands que nous sommes ! Panorama sublime, tant de la chambre avec terrasse que de la piscine à débordement ou du jacuzzi ; et, après une journée à découvrir les villages médiévaux alentour, les bulles et les jets dans une eau à 34°, quel bonheur ! La parfaite connaissance de Nathalie et Gérard de leur région nous a permis de découvrir les environs et les bonnes adresses. ils sont très à l'écoute et soucieux du confort de leurs hôtes ; ces quelques jours chez eux, où nous nous sentions un peu chez nous, nous donnent l'envie d'y revenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple