“Le bonheur existe et c'est ici !”

et 1 autre site !
Villa Kilauea B&B
Avis publié : 9 août 2013

Oui, c'est ici à la Villa Kilauea où nous avons passé 5 jours délicieux fin juillet. Nathalie et Gérard sont des hôtes parfaits, à la fois discrets et présents, aux petits soins et devançant nos désirs quels qu'ils soient. Les prestations son excellentes, effectivement celles d'un 5 étoiles, et pour avoir déjà expérimenté beaucoup de chambres d'hôtes dans le passé, nous pouvons affirmer qu'ici c'est le top niveau, la meilleure que nous n'ayons jamais vue ! Aussi et surtout : ici la notion de villa d'hôtes prend tout son sens, la (grande !) maison est conçue avec 3 chambres d'hôtes bien sûr indépendantes, mais qui sont intégrées à la villa, le jardin (magnifique) est partagé, les portes et fenêtres sont ouvertes, nous avons vraiment eu le sentiment d'être des amis, attendus et superbement reçus par cette gentille famille et leurs compagnons à quatre pattes, Bree (la gentille Bobtail qui nous a fait "fondre" :o) et Baghera (la discrète chatte noire). Il ne faut pas seulement "aller" à la Villa Kilauea, il faut y courir ! D'ailleurs, pour nous l'addiction a commencé, nous y retournons fin octobre... :o)

Yves et Florence

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Nice, dans ce petit coin de paradis. Le site est magnifique et la cour arrière favorise la détente. Nous avons accès à une piscine et un jacuzzi ainsi qu'une petite verrière pour la lecture ou le petit déjeuner en cas de pluie. Le petit déjeuner est délicieux. La chambre (nous avions la chambre rose) est petite, mais très confortable et est décorée avec goût. Notre hôte, Nathalie, est à l'écoute de nos besoins et nous aide à trouver de bons restos et à planifier notre séjour de façon optimale. Bref, il s'agit d'un superbe gîte que nous recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Après une journée de shopping à Nice ou de randonnées dans les collines niçoises, quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi au milieu d'un superbe jardin en contemplant la vue sur les Baous. Nathalie et Gerard sont des hôtes charmants, toujours prêts à vous rendre service et qui savent créer une ambiance chaleureuse. Les petits déjeuners servis près de la piscine sont délicieux, cerises du jardin, brioche et confiture maison, fromage, charcuterie, gâteaux....Les chambres sont impeccables et décorées avec gout.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 1 nuit à la Villa Kilauea avec nos enfants .
Nous avons adoré l'endroit , ou règnent le calme et la sérénité. Le petit déjeuner servit au bord de la piscine est un vrai bonheur. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous remercions Nathalie et Gérard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et les bons conseils donnés pour visiter la région.
Malheureusement notre séjour fût de courte durée mais nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

De retour pour la seconde fois à la Villa Kilauea, nous avons été a nouveau accueilli avec la même chaleur et la même convivialité que lors de notre premier séjour. Nathalie, nous a réservé les restaurants avant notre arrivée pour être sûr d’avoir des places. Nous nous sommes laissé guider et nous avons été enchanté.

Comme lors de notre premier séjour, le petit déjeuner est un vrai délice le matin, Nathalie nous a de nouveau régalée et nous sommes encore reparti avec une recette.

Rendez vous très vite pour notre prochain week end sur la cote d’azur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Ayant passé un week end à la Villa Kilauea en avril 2013, nous souhaitions témoigner de l'excellent séjour que nous avons passé. Tout d'abord, nous avons été accueillis très agréablement par Nathalie et Gérard qui nous ont donné toutes les informations nécessaire à notre séjour et à la visite des environs. La chambre était complètement refaite à neuf et disposait de tout ce dont nous avions besoin et notamment d'un grand lit très confortable sur lequel nous avons passé une nuit très calme.
Enfin nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui était très agréable en cette période.
Pour nous, c'est à refaire!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé un week end en amoureux  fin septembre dans cette très belle maison et nous avons eu un accueil formidable, Nathalie et Gérard sont particulièrement chaleureux et généreux. Ils nous ont dispensé toutes les informations nécessaires pour visiter la Côte d’Azur en touristes avisés ! Leurs suggestions de restaurants étaient particulièrement brillantes. Notre chambre Jasmin, décorée avec beaucoup de goût, respirait le calme et la sérénité, ce qui correspondait tout à fait à nos attentes pour ce séjour.

Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes pour ceux qui aiment se retrouver dans un très beau cadre, au calme, dans une atmosphère chaleureuse et intimiste, après une journée trépidante de découverte sur la cote d’azur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
La Villa Nice Victor Hugo
Les Suites Masséna
N° 7 sur 45 à Nice
Le Mas du Roc
N° 1 sur 39 à Grasse

Vous connaissez Villa Kilauea B&B ?

Informations supplémentaires concernant Villa Kilauea B&B

Adresse: 6 Chemin Candeou, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 4 sur 45 Auberges/B&B à Nice
Catégorie de prix : 171€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kilauea Nice
Nice Villa Kilauea