“Un retour au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kilauea

Villa Kilauea
“Un retour au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes retournés à Nice en Avril cette année et avons logé à la Villa Kilauea. Nous avons eu le plaisir de dormir dans la nouvelle suite de Nathalie et Gérard. La décoration de la suite est très belle et celle-ci est très spacieuse. La vue depuis la chambre est impressionante puisqu'on voit directement la chapelle en face et les montage au loin.
L’accueil a encore une fois été au rendez vous : Nathalie et Gérard sont à leur habitude chaleureux, serviable et ils ont su nous conseiller sur les endroits où aller en fonction de nos envies.
En ce mois d'avril, le jacuzzi était idéal pour profiter du beau temps et de la vue sur les montagnes tout en se reposant.
Nous espérons pouvoir revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : La suite Orchidée est très spacieuse et dispose d'une très belle vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Oui, c'est ici à la Villa Kilauea où nous avons passé 5 jours délicieux fin juillet. Nathalie et Gérard sont des hôtes parfaits, à la fois discrets et présents, aux petits soins et devançant nos désirs quels qu'ils soient. Les prestations son excellentes, effectivement celles d'un 5 étoiles, et pour avoir déjà expérimenté beaucoup de chambres d'hôtes dans le passé, nous pouvons affirmer qu'ici c'est le top niveau, la meilleure que nous n'ayons jamais vue ! Aussi et surtout : ici la notion de villa d'hôtes prend tout son sens, la (grande !) maison est conçue avec 3 chambres d'hôtes bien sûr indépendantes, mais qui sont intégrées à la villa, le jardin (magnifique) est partagé, les portes et fenêtres sont ouvertes, nous avons vraiment eu le sentiment d'être des amis, attendus et superbement reçus par cette gentille famille et leurs compagnons à quatre pattes, Bree (la gentille Bobtail qui nous a fait "fondre" :o) et Baghera (la discrète chatte noire). Il ne faut pas seulement "aller" à la Villa Kilauea, il faut y courir ! D'ailleurs, pour nous l'addiction a commencé, nous y retournons fin octobre... :o)

Yves et Florence

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Nice, dans ce petit coin de paradis. Le site est magnifique et la cour arrière favorise la détente. Nous avons accès à une piscine et un jacuzzi ainsi qu'une petite verrière pour la lecture ou le petit déjeuner en cas de pluie. Le petit déjeuner est délicieux. La chambre (nous avions la chambre rose) est petite, mais très confortable et est décorée avec goût. Notre hôte, Nathalie, est à l'écoute de nos besoins et nous aide à trouver de bons restos et à planifier notre séjour de façon optimale. Bref, il s'agit d'un superbe gîte que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Après une journée de shopping à Nice ou de randonnées dans les collines niçoises, quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi au milieu d'un superbe jardin en contemplant la vue sur les Baous. Nathalie et Gerard sont des hôtes charmants, toujours prêts à vous rendre service et qui savent créer une ambiance chaleureuse. Les petits déjeuners servis près de la piscine sont délicieux, cerises du jardin, brioche et confiture maison, fromage, charcuterie, gâteaux....Les chambres sont impeccables et décorées avec gout.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
eyguieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 1 nuit à la Villa Kilauea avec nos enfants .
Nous avons adoré l'endroit , ou règnent le calme et la sérénité. Le petit déjeuner servit au bord de la piscine est un vrai bonheur. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous remercions Nathalie et Gérard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et les bons conseils donnés pour visiter la région.
Malheureusement notre séjour fût de courte durée mais nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De retour pour la seconde fois à la Villa Kilauea, nous avons été a nouveau accueilli avec la même chaleur et la même convivialité que lors de notre premier séjour. Nathalie, nous a réservé les restaurants avant notre arrivée pour être sûr d’avoir des places. Nous nous sommes laissé guider et nous avons été enchanté.

Comme lors de notre premier séjour, le petit déjeuner est un vrai délice le matin, Nathalie nous a de nouveau régalée et nous sommes encore reparti avec une recette.

Rendez vous très vite pour notre prochain week end sur la cote d’azur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ayant passé un week end à la Villa Kilauea en avril 2013, nous souhaitions témoigner de l'excellent séjour que nous avons passé. Tout d'abord, nous avons été accueillis très agréablement par Nathalie et Gérard qui nous ont donné toutes les informations nécessaire à notre séjour et à la visite des environs. La chambre était complètement refaite à neuf et disposait de tout ce dont nous avions besoin et notamment d'un grand lit très confortable sur lequel nous avons passé une nuit très calme.
Enfin nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui était très agréable en cette période.
Pour nous, c'est à refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux