“tres bonne experience”

Villa Kilauea B&B
Avis publié : 23 septembre 2010

tres belle chambre d´hotes, situee a 15 minutes de l´aeroport et du centre de Nice.
Les points forts sont
-la gentillesse et le professionalisme de Madame et de son mari
-le calme et la beaute de l´endroit
-la tres belle piscine
-les tres bons petits dejeuners

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2010

Service impeccable dans tous les détails inclus le digestif maison (limoncello ou le génépis)
la première chambre (10 jours) grande , agréable, bien équipée avec clim, tv,
la deuxième pour une nuitée impeccable mais nécessite d'une clim.
Piscine et ambiance familial et peti déjeuner. Avis défavorable? difficile à mon avis aucun!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2010

Kilauea est vraiment une chambre d'hôtes 5 étoiles tant par son accueil, ses équipements, ses services et son environnement.
Mais avant tout, vous serez conquis par l'investissement de Nathalie et Gerard, leur exigence de perfection leur ouverture et leur sens des relations humaines

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Sur les hauteurs de Nice, vous decouvrirez au calme, cette villa moderne conçue par les hôtes.

Accueil très convivial de Madame et Monsieur, ainsi que de leur bobtail !!

Chambre spacieuse, lumineuse, clim, et très bonne literie.... mais, surtout ne pas manquer le petit dejeuner : riz au lait, yaourt maison, gateau, charcuterie, fromage, etc....
bref, un régal !

belle terrasse avec joli point de vue, et piscine pour se détendre.

une adresse à recommander, que ce soit aussi bien pour un week end ou une semaine en amoureux, ou pour le travail.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2009

La villa Kilauea est une de ces belles adresses dont on se souvient longtemps avec un goût de trop peu. Nous avons passé 4 jours là-bas pour fêter nos 10 ans de mariage et sommes repartis avec la furieuse envie d'y revenir très vite: Accueil prévenant, environnement calme, jolies chambres décorées avec raffinement, très belle piscine avec vue sur les collines et petits déjeuners copieux servis au bord de la piscine nous ont conquis. La région est également magnifique avec ses beaux villages et Nice qui vaut le détour. Une vraie réussite !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

Nous sommes arrivés de l'Italie après une journée de voiture fatiguante et nous nous sommes plongés tout de suite dans une merveilleuse piscine. L'accueil a été superbe et nous avons gouté une table d'hotes savoureuse. Petit-déjeuners abontants et avec des baguettes délicieuses, confitures et gateaux fait-maison!! Mes enfants (6 et 8 ans) déjà me demandent de retourner dans la Villa Kilauea!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2008

Chambre (rose) spacieuse et bien décorée. Piscine magnifique. Hôtes très accueillants. Localisation parfaite avec calme et vue sur les collines de Nice.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel du Petit Palais
N° 9 sur 204 à Nice
Au Jardin de Victorine
Au Jardin de Victorine
N° 3 sur 45 à Nice

Vous connaissez Villa Kilauea B&B ?

Informations supplémentaires concernant Villa Kilauea B&B

Adresse: 6 Chemin Candeou, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 4 sur 45 Auberges/B&B à Nice
Catégorie de prix : 173€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Villa Kilauea
Hotel Villa Kilauea Nice