“« Excellent ! »”

Ao House
Classé n° 201 sur 2 140 Restaurants à Nice
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est très agréable. Les gérants y sont très chaleureux et prêts à tous pour que votre repas se passe au mieux. Le buffet est sans cesse renouvelé et le choix est immense. Les sushis sont très variés et très bons. Je recommande cette adresse à tous ceux qui chercheraient des sushis divers et variés à bas coup.

Avis publié : 22 mars 2018

tout petit restaurant difficile à trouver, stationnement quasi impossible en voiture, choix tres limite,tres peu d'entree et de plat, reste sushi mais pas de poisson

Avis publié : 3 mars 2018

Un petit restaurant asiatique avec concept de buffet à volonté très bon pour un prix correct. Les sushis pour ce genre d'endroit sont pas mal.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Super resto japonnais a volonté en self avec des prix super corrects ... moins de 100 euros avec 3 adulted et 2 enfants et avec les boissons !!! In reviendra

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Restaurant avec un service et un accueil chaleureux ! On a pour notre argent ! super bon ! Et franchement pas cher pour le choix qu’on a !

Je vous conseille vivement d’y aller et goûter de la vraie cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Ao House ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ao House ?