“Valeur sure”

Classé n° 27 sur 2 225 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du restaurant Les Sens a le plaisir de vous accueillir dans un cadre chaleureux, mêlant un esprit vintage et moderne. Cyrille Billa, qui a travaillé 15 ans aux côtés de Christian Plumail dans l’établissement L’Univers, en est le chef. Il propose une cuisine méditerranéenne élaborée à partir de produits frais et de saison et attaché à notre région de Nice. Pain, plats et desserts sont faits maison. Le service est décontracté, à votre écoute, professionnel et agréable. Notre établissement est ouvert tous les jours midi et soir sauf le samedi et dimanche. Venez réveiller vos sens sans modération.
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons testé ce restaurant à trois, et en sommes ressortis enchantés, la formule déjeuner est vraiment un super choix, le cadre plutôt industriel et l’espace entre les tables nous ont fait excellente impression, tout est fait maison.
A ne pas manquer, réserver la veille au moins car nous avons voulu y retourner qques jours plus tard, pas de place! Leur soufflé au citron que nous n’avons pas eu l’occasion de goûter encore fait envie dans les assiettes des autres, j’en rêve
Bravo, rapport qualité prix rejouissant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 206)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Toute l'équipe a été vraiment très attentionnée.
Ambiance très agréable.
Service parfait. Le personnel est vraiment a l'écoute de ses clients et ça fait du bien !
Les plats sont copieux et très bien exécutés. C'est bon et beau dans l'assiette.
Je recommande ce restaurant.
On reviendra c'est certain !

Avis publié : 20 janvier 2020

Bien reçu et très bien servis, les plats sont réalisés avec des produits du terroir, ça se sent.
Nous reviendrons

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Une demande expresse pour un déjeuner et le boss du restaurant nous trouve un petit coin. Déjà c est super sympa. On dejeune un gros loup avec un verre de vin blanc. Le mariage des 2 une tuerie sans compter sur une multitude de pains variés tous aussi bons les uns que les autres. Puis un dessert gourmand et un dessert chocolat. Les 2 très fins, très copieux. Service rapide, souriant et efficace. Un grand merci à ce restaurateur qui sait se rendre disponible pour ses clients et qui se met en 4 pour les satisfaire. Ce que transmet ce chef est une très belle convivialité que son equipe diffuse avec brio. Bravo monsieur, bravo l equipe et surtout un grand bravo aux cuisines qui sans ce travail nos papilles ne seraient pas toutes emoustillees.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

En formule entrée plat ou plat dessert ou les 3 , avec de la cuisine excellente et bien présentée pour un prix très raisonnable. Bon accueil, je recommande cet endroit ou nous retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Sens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Sens ?