“Là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa les Cygnes

Hotel Villa les Cygnes
N° 10 sur 213 Hôtels à Nice
“Là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Tout est dans le titre : l'ordre et la propreté irréprochable, la beauté du jardin et de la promenade des anglais à 5mn, le luxe pour le confort de la literie et la clim quand les températures de la riviera s'emballent, le calme d'un beau quartier de Nice et enfin la volupté des douceurs servies au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréable et de vous avoir fait profiter du confort de notre hotel, du soin que nous apportons à l'accueil de nos clients et en particulier du petit-déjeuner avec nos spécialités.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai séjourné à La villa les Cygnes au mois d'Aout 2011, et tout a été absolument parfait.
Idéalement situé, l'Hotel est très proche de la plage et de la promenade des Anglais.
J'ai été accueilli par Bénédicte et Rémi de la plus charmante des manières dans ce petit cocon calme et extrêmement propre.
Je conseille cet endroit à tous et sais que j'y retournerai à mon prochain séjour sur la côte d'azur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douvres-la-Delivrande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Jolie havre de paix, tout proche de la promenade des anglais. Petit déjeuner servi dans le jardin avec des spécialités locales ou maisons.
Des chambres toujours propres et des salles de bains étincelantes.
Accueil chaleureux par les proporiétaires, Bénédicte et Rémy, qui sont de plus d'excellent conseil pour découvrir la ville et ses alentours. Je le conseille à tous mes amis et autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ma fiancée et moi sommes tout juste de retour d’un magnifique séjour à Nice. Dix jours pour être précis. C’est après avoir pris connaissance des avis on ne peut plus élogieux sur la Villa les Cygnes que nous avions décidé d’y réserver notre chambre. Et le moins que l’on puisse dire est que nous n’avons pas été déçus.

Cet hôtel de 4-5 chambres, véritable havre de paix tout proche du centre de Nice, ne se trouve qu’à quelques minutes à pied de la célèbre Promenade des Anglais. Il en est de même en ce qui concerne les arrêts de plusieurs lignes de bus du réseau Lignes d’Azur, réseau désservant non seulement la ville de Nice mais également l’ensemble des Alpes-Maritimes. Entouré d’un très beau jardin, l’établissement est entièrement climatisé.

Notre chambre spacieuse, la no 3, comprenait une très belle salle de bain, équipée notamment de deux lavabos, ainsi qu’une agréable véranda donnant sur le jardin arboré. Le tout, et je pèse mes mots, d’une propreté tout à fait exemplaire !

Le petit-déjeuner copieux, servi dans le jardin, fut toujours d’une qualité et d’une fraîcheur exceptionnelles. À cela il convient d’ajouter quelques petites surprises culinaires supplémentaires préparées par Bénédicte qui nous furent gracieusement offertes certains matins: un flan onctueux, une délicieuse fougasse et un autre mets tout aussi savoureux dont je n’ai malheureusement pas retenu le nom.

Au sujet de nos sympathiques hôtes, Bénédicte et Rémy, son mari, nous les avons trouvés incroyablement attentionnés et éternellement souriants. Qualité rare, ils parviennent à être immédiatement disponibles et serviables dès que vous leur adressez la parole mais savent se faire discrets le reste du temps. Le secret de ce couple réside dans le fait que, sous des dehors décontractés, Bénédicte et Rémy se trouvent être des bosseurs hors-normes dotés d’une incroyable vitalité qui ont su faire de la Villa les Cygnes le joyau hôtelier de la splendide ville de Nice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, joliment décorée et beaucoup de lumière. Petit-déjeuner copieux et agréable dans le jardin.
Situé dans un quartier calme et proche du bus à Nice ou à l'aéroport.
Un séjour délicieux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

un hotel au calme très propre et decoré avec gout.Un accueil très chaleureux avec de bons conseils: bus,restaurants ,le plan remis a l' arrivée nous a été très utile pour un séjour parfait..Le petit déjeuner très copieux et servi avec toutes les attentions est pris dans un joli petit jardin.L' hotel est bien situé par rapport au vieux Nice ,a la promenade des anglais et l' aéroport.maintenant nous avons un pied a terre a Nice.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons adoré notre séjour à la villa des cygnes : le calme et la douce tranquillité des lieux, l'ambiance cosy avec ses chambres spacieuses (je recommande la n° 5 avec petit balcon et vue sur le mandarinier), un cadre adorable et des propriétaires aux petits soins avec leurs hôtes. Que du bonheur !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille