“Hôtel très accueillant et agréable”

Hotel Villa les Cygnes
N° 24 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé deux nuits très reposantes, après une croisière très mouvementée en mer, dans cet hôtel accueillant et agréable, situé dans un quartier historique et entouré de villas du début du siècle. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour nous rendre le séjour très agréable, avec des indications sur les possibilités de visite de la ville; musées et restaurants, commande de taxi le jour du départ. Le petit déjeuner très copieux, pris dans le jardin idyllic laisse des souvenirs pleins de poésie et de chaleur.
La chambre était grande, comfortable et jolie, avec un petit balcon. Le prix était à la hauteur des prestations.

Avis publié : 19 avril 2012

Située dans le cadre spendide de la colline des Baumettes, à proximité de la Promenade des Anglais et du coeur du vieux Nice, cette ancienne villa offre la possibilité de s'immerger dans une atmosphère qui a toujours su charmer les promeneurs de France et d’ailleurs. L'acceuil impeccable des propriétaires, la chambre spacieuse et la grande terrasse, le petit-déjeuner dans le jardin sont autant de plaisirs assurés par ce séjour.

Avis publié : 7 avril 2012

Acceuil chaleureux des propriétaires dans cet hotel très bien situé à proximité de la promenades des anglais .La chambre est spacieuse , le petit déjeuner parfait (avec patisserie maison),pris dans le jardin à l'ombre des arbres fruitiers.Une place de parking est réservée devant l'hotel.Tout est fait pour avoir envie d'y retourner.Pour avoir séjourné dans différentes structures hotelières sur Nice c'est vraiment une bonne adresse .Catherine et Thierry

Avis publié : 10 mars 2012

Séjour offert par nos enfants pour mes soixante dix ans, une grande surprise!
Un hôtel de charme tenu par un couple fort sympathique!
Un nid douillet, comme dirait notre fille Nathalie.
Chambre vraiment confortable, quartier très calme et décoration artistique, génial!
Petits déjeuners de rêve, avant d'arborer les nombreuses visites de musées et des sites paradisiaques.
Merci pour l'accueil et toutes vos charmantes attentions à notre égard!
Arlette et Gilbert de Haute Savoie

• Séjour en : mars 2012
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Vous avez aimé notre belle ville de Nice, ses lieux de visites et en particulier ses musées. Vous avez apprécié notre accueil et le soin que nous avons mis pour rendre votre séjour très agréable. Nous sommes heureux d'avoir participé à ce moment spécial pour votre anniversaire et vous avoir fait découvrir la Villa les Cygnes.

Avis publié : 8 mars 2012

Merci à Bénédicte et Rémy pour leur accueil si chaleureux très proche de celui des chambres d’hôtes que nous fréquentons habituellement. Le petit déjeuner est copieux et délicieux : pâtisseries et confiture maison….C’est un moment agréable d’échanges avec nos hôtes. La chambre était impeccable et très spacieuse avec sa véranda. Nous avons apprécié les charmes d’une villa dans un environnement résidentiel et calme à une demi-heure à pieds de la vieille ville et à quelques minutes du bord de mer. Nous avons ainsi pu laisser notre voiture sur une place réservée devant la villa, un avantage important en ville, et tout visiter à pieds. Une adresse à privilégier quelle que soit la saison.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de constater par votre commentaire, que notre hôtel et sa situation privilégiée dans un des quartiers les plus calmes de Nice, a été apprécié par vous. Nous privilégions l'accueil et le bien être de nos clients dès le petit déjeuner pour faire de leur séjour une réussite.

Avis publié : 26 février 2012

j'ai passé quatre nuits dans une chambre supérieure superbe, où le calme règne. La chambre est grande et meublée avec goût.La salle de bain est superbe et ce qui est important pour moi par dessus tout, c'est que c'est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux, les propriétaires des lieux vous préparent même des gâteaux maison dont l'odeur embaume la pièce pour vous mettre en appétit. Pas de problème pour garer la voiture devant l’hôtel. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Cet hôtel est a recommander aux personnes qui aiment l'intimité des petites structures et qui aiment la tranquillité. Très bien situé , dans un quartier calme et à deux pas de tout.J'y retournerai sans problème dès que l'occasion se présentera
Merci encore à ces charmants hôteliers.
Christine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Nice. Merci de votre confiance.

Avis publié : 24 janvier 2012

Meilleure solutions pour un séjour tranquille en plein centre ville de Nice. La mer à deux pas, chambres parfaites, salle de bain digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner excellent servis par les charmantes propriétaire.
Per gli italiani un'indirizzo da tener presente se si vuole vivere in centro città avendo l'impressione di essere in campagna.
Alberto Moretto

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Nous sommes très heureux que notre établissement ai parfaitement répondu à votre attente.
Nous sommes très flattés de votre comparaison avec un hôtel 5* pour nos salles de bain. Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux avec votre famille.