“un hâvre de paix”

Hotel Villa les Cygnes
N° 20 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 18 août 2012

un accueil plus que chaleureux, une chambre parfaite à tous points de vue (la n°5), un petit déjeuner délicieux avec des spécialités artisanales, deux minuscules bémols : la climatisation poussée à fond (nous avons demandé à ce qu'elle soit coupée dans notre chambre), et le chien d'un des voisins qui commence à aboyer à 7h et qui ne s'arrête pas de la matinée (ou si peu !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
villalescygnes, Gérant de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci d'avoir choisi La Villa les Cygnes pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous encourage à toujours être attentif au bien être de nos clients et à réagir sur d'éventuelles désagréments rencontrés. Pour ce qui concerne la climatisation, nous nous efforçons de répondre aux souhaits de nos différents visiteurs et votre demande a été de ce point de vue satisfaite. Nous sommes navrés des nuisances sonores provoquées par le chien des voisins, comme vous le précisez à juste titre, ceux ci étant rentrés de leur semaine de vacances le chien a cessé ces aboiements intempestifs. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue dans notre belle ville de Nice.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette villa, et ce fut une superbe expérience, la villa a un cachet fou, elle est placée à l'écart du tumulte, et donc au calme. L'accueil fut extraordinaire et d'une rare gentillesse.
Les chambres sont jolies et très propres, enfin le petit dejeuner est divin, n'hésitez pas à demander la recette du gateau aux céréales qui est extraordinaire.

Bref c'était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

L'accueil, d'abord : chaleureux et attentif. Bénédicte et Rémy sont vraiment aux petits soins de leurs hôtes, soucieux de leur bien-être, de leur confort et de leur satisfaction.
Les chambres, ensuite : vastes, claires, d'une propreté irréprochable et offrant un excellent rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner, pour continuer : peut-être un (petit) peu cher, mais servi dans un tout petit jardin bien agréable, au charme un peu suranné.
L'emplacement, enfin : certainement pas le plus centré qui soit (sans pour autant être vraiment éloigné), mais dans un endroit extrêmement calme et paisible. Les transports publics, qui vous amènent directement en plein centre, sont d'ailleurs à cinq minutes à pied tout au plus.
Conclusion : vous l'aurez compris, la Villa Les Cygnes mérite largement les louanges que les voyageurs de Tripadvisors lui adressent et nous sommes prêts à y retourner lors d'une prochaine escapade niçoise.

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons séjourné,mon épouse et moi les 24,25 et 26 Juin dans la chambre 4 au rdc impeccable avec une belle salle de bain et une belle terrasse où nous avons pu prendre une collation.Rémy et Bénédicte sont des hotes charmants et très attentifs au confort de leurs clients.
Le petit déjeuner dans le jardin est copieux avec des viennoiseries locales .
Une adresse à recommander!
Alain et Nicole

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons sejourner a la villa des cygnes pendant 5 jours le 21 juin, entouté de tres belle villas , l'hotel porte bien son nom, c'est une tres belle villa, bien entretenu, nous avons eu la chambre 4 , elegament decoré, tres francais, un brin chic, la salle de bain est superbe, la douche et le balcon etaient tellement agreables a avoir, surtout pour s'y relaxer apres passer toute la journée a la mer, le lit tres confortable et propre, on y a tellement bien dormi,les draps sentaient le frais, la location de l'hotel etant importante aussi je l'ai choisi car il est proche des plages et de la vielle ville, on y allaient et revenaient a pieds et ca c'est vraiment agreable...l'acceuil de Benedicte et Remy est chaleureux, ils sont tous les 2 serviable et le petit dejeuner mama mia, un RE-GAL !! et cerise sur gateau il est servit au jardin, on est entouré d'orangers et de fleurs, on ne sait pas seulement que l'on se trouve en france mais bel et bien a NICE...Merci Benedicte et Remy vous avez sans le savoir contribuez aux tres beaux souvenir que nous avons de Nice. Merci et a tres bientot

Avis publié : 11 juin 2012

Nous y avons séjourné ma soeur et moi les 22 et 23 mai dernier. Nous y avons passé un agréable moment! Les propriétaires sont très accueillants et les chambres très bien entretenues, grandes et propres. Nous avions un grand balcon avec porte-fenêtres qui laissaient entrer la lumière! Le petit-déjeuner prit en jardin est excellent et démarre bien la journée! La Promenade des Anglais est à 5 minutes à pieds et le calme de cet hôtel est appréciable... Juste assez en retrait pour éviter l'agitation de la ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Un hôtel à l'écart du tumulte du centre ville pourtant si proche à pieds. Quand on rentre le soir, on a presque l'impression de rentrer "chez soi", comme des "Nissards" dans cette villa et ce quartier si calme.
De vastes chambres impeccables, un silence absolu, des petits-déjeuners attentionnés pris dans le jardin sous les orangers, la gentillesse et très grande disponibilité de nos hôtes font de cet hébergement un endroit plein de charme, qui fait honneur à l'hôtellerie indépendante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille