“Excellent à tous les points de vue”

Hotel Villa les Cygnes
N° 19 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 mai 2013

Avon séjouné 4 nuits dans cet hôtel en mai 2013 (du 13 au 17). Hôtes charmants, discrets, mais joignables si nécessaire.
Grande chambre aux tons reposants et très silencieuse. Lit avec excellent matelas. Quartier calme.
Rien à dire de plus, car nous y reviendrons certainement.
A recommander, mais pas trop car seulement 5 chambres !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2013

Bonjour à tous,
Voilà un hôtel ou l'on se sent comme à la maison. Bénédicte et Rémy nous ont accueillis avec sourire et gentillesse malgré le temps maussade de passage. Toujours disponible et malgré tout très discret pour les hôtes.
Propreté, clarté, salle de bain lumineuse et confortable, chambre spacieuse, véranda agréable (Chambre N°3) ou malheureusement nous n'en avons pas profité par manque de temps.
Petit déjeuner léger et varié. Vraiment extra. Nous avons eu la possibilité de gouter le gâteau aux céréales fait maison. Pas besoin de commentaire élogieux.
Proche de la promenade des Anglais et malgré tout d'une très grande tranquillité. Réveil du matin par des oiseaux..:-) Arrêt de bus à 400 mètres.
Bénédicte et Rémy nous ont conseillers pour de nombreuses choses à faire, à visiter ou des endroits sympas ou manger un morceau.
Nous avons enfin trouvé notre pied à terre à Nice. Un grand merci à eux et nous reviendrons avec nos enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un hôtel charmant, bien placé dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses et confortables, de même pour les salles de bain. L'accueil est chaleureux, plus proche de celui d'une chambre d'hôtes que d'un hôtel. Bonus pour le petit-déjeuner et sa salade de fruits frais bien agréable. Seul bémol, le système de chauffage/climatisation commun à deux chambres.
Sinon une très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

De passage a Nice, nous avons sejournés deux nuits dans cette Villa hotel située a quelques centaines de metres de la promenade des anglais.L'acceuil est fantastique, Benedicte et Rémi se mettent de suite à votre service pour vous rendre le sejour agreable. Chambre spacieuce avec vue sur jardin et veranda magnifique. Nous sommes meme repartis avec des oranges de leur jardin, aujourd'hui transformés en une exellente confiture qui nous fera penser chaque matin au petit dejeuner pris dans ce decor de reve.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel bien entretenue, avec un accueil idéal, et de bons conseils sur la ville et ses alentours. Petit déjeuné copieux pour une belle balade ensoleillé sur la promenade des anglais. La chambre était aussi belle et propre avec pleins de petits plus pour un séjour d'autant plus agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous sommes retournés à la villa les cygne cet hiver et nous avons encore plus apprécié que la dernière fois. Le charme de l'arrière saison à Nice est indéniable :Peu de touristes, les oranges et les clémentines du jardin de Bénédicte et Rémi, le soleil... De plus cette fois nous avons séjournés dans la chambre numéro 3 qui est vraiment charmante, lumineuse et spacieuse, avec une belle véranda, idéale pour se relaxer après une journée vivifiante le long de la promenade des anglais.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

De retour à l'hôtel villa des cignes, l' accueil est toujours aussi sympathique. L'hôtel est charmant, les chambres calmes, le petit déjeuner est délicieux. De plus l'hôtel est bien situé à quelques pas de la promenade des anglais.

• Séjour en : janvier 2012