Hotel Villa les Cygnes
160 $US
142 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
249 $US
202 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Nice, oū nous n'avons passé qu'une nuit. Mais comme cette nuit fut très agréable ! La chambre et la salle de bains sont grandes, la literie un vrai bonheur (matelas très confortable, draps à senteur fleurie). Nous nous sommes sentis comme à la maison, grâce à l'hospitalité de Nicolas. Être aussi bien accueillis mérite d'être signalé haut et fort !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Une très belle chambre décorée avec goût: Une salle de bain très spacieuse et très joile (seul petit hic: pas de shampooing..), une literie parfaite, un balcon bien agréable.
L'accueil par nos hôtes fut très agréable, digne d'une chambre d'hôte: On se sent dans cette villa "comme à la maison".
L'emplacement est très agréable aussi: à 5 min à pieds de la promenade des anglais et à environ 20 min du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil chaleureux et très belle chambre (la numéro 3) qui était prête à notre arrivée alors que nous étions en avance. Comme beaucoup d avis précédents l ont signalés nous avons eu le droit à un accueil type chambre d hôte loin des hôtels standardises des grandes chaînes ( ce que nous voulions absolument éviter pour des vacances). le quartier est certes un peu en retrait mais le centre ville est à 15min a pied, la vieille ville est à 30min mais cela se fait très bien à pied car Nice est une ville très agréable et belle ce qui rend la marche moins pénible (noter que je ne suis pas du tout sportive). La promenade des anglais est à 5min a pied, par conséquent la plage aussi. L'hôtel est climatisé, un peu trop parfois j ai donc baisse la clim a plusieurs reprises pour éviter la migraine. La chambre 3 dispose d une véranda qui même par grande chaleur est agréable lorsqu elle est ouverte sur la chambre, cela fait une belle extension qui permet de se sentir dans un petit appart de charme plus que dans une chambre d hotel. À noter, un mini frigo est présent ce qui est plus qu appréciable pour mettre des boissons au frais en période de grosse chaleur. Ménage nickel. Nous n avons pris le petit déjeuner que le dernier jour et il est vraiment très copieux. Internet fonctionne tres bien. Pour ceux qui sont en voiture il est possible de se garer devant l hotel et le stationnement n est pas payant. Les hôtes sont arrangeants et disponibles. La Normandie les remercie!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Villa centenaire composée de 6 chambres et située dans le quartier des Baumettes à quelques pas de la Promenade des Anglais et à 20' de la gare. Quartier de villas et appartements et la rue est juste en face du musée es Beaux Arts.
L'environnement est très calme, seulement troublé par les cris des goélands qui défendent avec ardeur leurs oisillons.

Ici, l'accueil est vraiment personnalisé où vous êtes attendus.
Pour le parking....., pas de souci. Ils réservent automatiquement quelques places (4) devant leur villa à l'aide de barrières. Quelle facilité !
Facilité pour le déchargement des valises et aussi pour le confort d'avoir son véhicule sous les yeux et épargne d'un parking.

On est directement conduit à notre chambre avec explication des codes d'accès pour le soir et la nuit. Les formalités administratives sont très restreintes.
Très belle chambre avec air climatisé et splendide salle de bain avec un énorme espace de douche (équipe de volley) et un grand double évier.
Notre chambre avait une terrasse de 5m2 avec table et chaises.
La literie était excellente et on a passé 2 très bonne nuits.

Egalement à disposition un frigo (pas de mini-bar) qui permet de mettre nos boissons favorites au frais.
Si plus de boissons, pas de panique........, boissons vendues par les propriétaires.

Accès wifi avec code.

Enfin le petit déjeuner servi au jardin à partir de 8h.30. Souplesse des propriétaires car on a été servi plus tôt pour avoir notre train des Merveilles pour se rendre à Tende qui partait à 9h.24.

Pas de buffet, mais un plateau bien garni, jus de fruit, fruits, viénnoiseries, pains, confitures, fromage, yaourt et boissons suivant désir.

Ce qui règne surtout, c'est l'ambiance conviviale qu'on ne retrouve pas dans les hôtels traditionnels.
Très grande disponibilité des propriétaires tout en discrétion et toujours souriants.
Et pour faciliter le séjour de leurs résidents, ils ont préparé une liste de restaurants qu'ils conseillent suivant les spécificités recherchées.

En conclusion, je conseille très vivement malgré qu'il n'y a pas de billard électrique et de bowling.
je ne sais si nous retournerons à Nice, mais si oui, nous connaissons déjà l'adresse.

Michel P.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Un vrai plaisir d’avoir découvert ce petit nid bien gardé autour de la magnifique verdure niçoise et de ses nombreux oiseaux qui ont bercé nos journées et nos nuits aussi parfois à les écouter converser entre eux. Allez-y sans réfléchir car vous serez bien dorlotés et vous ne manquerez de rien - nous avions la chambre N°5 qui est juste très agréable et vous permet de profiter de cette lumière sublime. La maison est spacieuse et bien agencée, et le jardin est parfait pour y prendre son petit-déjeuner et pour y bouquiner en toute quiétude. Quant aux hôtes de cette belle demeure, ils sont parfaits dans leur rôle qu’ils prennent très à coeur et en toute sincérité. Gentillesse, patience, honnêteté, attention au détail, efficacité dans leur travail, etc. etc. Nous avons hâte d’y retourner cette année.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple