Hotel Villa les Cygnes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
170 $US
Expedia.com
219 $US
208 $US
  • Piscine
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
132 $US
Expedia.com
243 $US
233 $US
  • Front de mer
Nice Excelsior Hôtel(Nice)(Bonne affaire !)
182 $US
164 $US
  • Bar/lounge
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

accueil parfait, simple et amical. On se sent de suite chez soi, la chambre trés sympa avec les senteurs du jardin. la salle de bain, spacieuse est digne d'un palace. quartier trés calme. le petit déjeuner servi dans la cuisine d'été est un vrai moment de plaisir et augure d'une journée bien entamée.
trés bonne escale niçoise.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Idéal pour notre séjour de 6 jours sur la Côte. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et impeccable, où on se sent tout de suite chez soi et qu'on retrouve avec plaisir chaque soir ; petit déjeuner juste ce qu'il faut. Le tout au calme dans un quartier résidentiel. C'est un peu à l'écart ? Oui, mais en prenant la Promenade, on est bientôt au centre-ville ; sinon, les bus sont fréquents et pas chers.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres à l'étage; le no 3 comprend une véranda spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

C'est une escale à recommander ! Située sur les hauteurs de Nice, cette jolie villa est accueillante et vraie.
Accueil très chaleureux, et places de parking réservées devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, meublées avec goût. Tout le charme de l'ancien a été préservé avec tout le confort moderne en plus. Le quartier est très calme et nous a permis de profiter pleinement d'une literie parfaite ! Au réveil, c'est Nicolas qui officie en cuisine pour une petit déjeuner délicieux avec la presse du jour. L'été, c'est au jardin que l'on dégustera une autre mouna briochée. On se sent vraiment les bienvenus et nous allons y retourner dès que possible. N.B. la plage est à 5 min à pied à travers les petites rues...

Astuce pour la chambre : La chambre 4 dispose d'une terrasse fort agréable !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Nice, oū nous n'avons passé qu'une nuit. Mais comme cette nuit fut très agréable ! La chambre et la salle de bains sont grandes, la literie un vrai bonheur (matelas très confortable, draps à senteur fleurie). Nous nous sommes sentis comme à la maison, grâce à l'hospitalité de Nicolas. Être aussi bien accueillis mérite d'être signalé haut et fort !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Une très belle chambre décorée avec goût: Une salle de bain très spacieuse et très joile (seul petit hic: pas de shampooing..), une literie parfaite, un balcon bien agréable.
L'accueil par nos hôtes fut très agréable, digne d'une chambre d'hôte: On se sent dans cette villa "comme à la maison".
L'emplacement est très agréable aussi: à 5 min à pieds de la promenade des anglais et à environ 20 min du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille