“agréable”

Hotel Villa les Cygnes
N° 21 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 juin 2014

chambre propre et agréable, personnel gentil et bien situé rue château de la tour. Nous somme restés trois nuits et aucun reproche concernant cet hôtel
Voila et Nice est une ville géniale que je connaissais pas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Si vous ne souhaitez pas être vraiment en centre ville je vous conseille vivement cet hôtel
service irréprochable, chambre spacieuse avec une véranda très lumineuse, petit déjeuner copieux et surtout une tranquillité absolue à l'écart de la promenade des anglais qui n'est pourtant qu'à deux pas.
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec véranda un régal avec vue sur le jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Bien à l'écart de l'agitation de la ville, cet hôtel ressemble beaucoup à une maison d'hôtes installée dans une maison particulière ancienne.
Notre chambre avait une grande véranda attenante qui doit être assez agréable en été. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains. Bonne literie. Petit déjeuner normal pour cette catégorie de prix. Un gros avantage à Nice : le parking réservé devant l'hôtel.
Un regret : on doit se débrouiller seul pour les bagages.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages, demandez la chambre avec véranda. C'est celle pour laquelle vous aurez...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

On a presque l'impression d’être chez soi, l'accueil est sympathique, les chambres disposent de beaux volumes, le quartier est calme tout en étant proche de la promenade des anglais.
Le petit déjeuner est copieux et bucolique (tables dans le jardin, sous l'oranger)
A noter que l’hôtel dispose de places de parking réservées ce qui est un plus.
Un adresse que je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

accueil parfait, simple et amical. On se sent de suite chez soi, la chambre trés sympa avec les senteurs du jardin. la salle de bain, spacieuse est digne d'un palace. quartier trés calme. le petit déjeuner servi dans la cuisine d'été est un vrai moment de plaisir et augure d'une journée bien entamée.
trés bonne escale niçoise.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Idéal pour notre séjour de 6 jours sur la Côte. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et impeccable, où on se sent tout de suite chez soi et qu'on retrouve avec plaisir chaque soir ; petit déjeuner juste ce qu'il faut. Le tout au calme dans un quartier résidentiel. C'est un peu à l'écart ? Oui, mais en prenant la Promenade, on est bientôt au centre-ville ; sinon, les bus sont fréquents et pas chers.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres à l'étage; le no 3 comprend une véranda spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

C'est une escale à recommander ! Située sur les hauteurs de Nice, cette jolie villa est accueillante et vraie.
Accueil très chaleureux, et places de parking réservées devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, meublées avec goût. Tout le charme de l'ancien a été préservé avec tout le confort moderne en plus. Le quartier est très calme et nous a permis de profiter pleinement d'une literie parfaite ! Au réveil, c'est Nicolas qui officie en cuisine pour une petit déjeuner délicieux avec la presse du jour. L'été, c'est au jardin que l'on dégustera une autre mouna briochée. On se sent vraiment les bienvenus et nous allons y retourner dès que possible. N.B. la plage est à 5 min à pied à travers les petites rues...

Astuce pour la chambre : La chambre 4 dispose d'une terrasse fort agréable !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple