“Excellent séjour”

Hotel Villa les Cygnes
N° 21 sur 204 Hôtels à Nice
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 août 2014

Un lieu de séjour de grande qualité dans un quartier résidentiel; des chambres spacieuses et bien équipées/décorées; un espace vert pour le petit déjeuner sympathique et calme et surtout le service très attentivement discret mais sensible du gérant. Une belle rencontre.

Astuce pour la chambre : Ma chambre N°1 au rez-de-chaussé était la plus économique mais c'était parfaite donnant sur le j...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
villalescygnes, Gérant de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
MERCI de votre délicate attention . Nous avons été sensible à votre message et nous vous en remercions . Cela nous permet d'avancer et de renouveller encore plus nos efforts pour notre clientèle . Bien amicalement en espérant avoir de nouveau votre visite dans notre belle cité .

Zürich
Avis écrit le 29 juillet 2014

vivre pas comme dans un hôtel commun, mais plustôt comme à la maison oû chez des amis. Maison avec 6 chambres dans une rue calme, près de la plage. Grand chambre et grand et jolie salle de bains. Jolie jardin, beaucoup de livres, très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Coutances, France
Avis écrit le 12 juin 2014

chambre propre et agréable, personnel gentil et bien situé rue château de la tour. Nous somme restés trois nuits et aucun reproche concernant cet hôtel
Voila et Nice est une ville géniale que je connaissais pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous ne souhaitez pas être vraiment en centre ville je vous conseille vivement cet hôtel
service irréprochable, chambre spacieuse avec une véranda très lumineuse, petit déjeuner copieux et surtout une tranquillité absolue à l'écart de la promenade des anglais qui n'est pourtant qu'à deux pas.
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec véranda un régal avec vue sur le jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Bien à l'écart de l'agitation de la ville, cet hôtel ressemble beaucoup à une maison d'hôtes installée dans une maison particulière ancienne.
Notre chambre avait une grande véranda attenante qui doit être assez agréable en été. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains. Bonne literie. Petit déjeuner normal pour cette catégorie de prix. Un gros avantage à Nice : le parking réservé devant l'hôtel.
Un regret : on doit se débrouiller seul pour les bagages.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages, demandez la chambre avec véranda. C'est celle pour laquelle vous aurez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 avril 2014

On a presque l'impression d’être chez soi, l'accueil est sympathique, les chambres disposent de beaux volumes, le quartier est calme tout en étant proche de la promenade des anglais.
Le petit déjeuner est copieux et bucolique (tables dans le jardin, sous l'oranger)
A noter que l’hôtel dispose de places de parking réservées ce qui est un plus.
Un adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eguilles, France
Avis écrit le 22 mars 2014

accueil parfait, simple et amical. On se sent de suite chez soi, la chambre trés sympa avec les senteurs du jardin. la salle de bain, spacieuse est digne d'un palace. quartier trés calme. le petit déjeuner servi dans la cuisine d'été est un vrai moment de plaisir et augure d'une journée bien entamée.
trés bonne escale niçoise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux