Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019

Bel endroit plein de charme et reposant. Chambre grande et magnifique. Sans oublier l hôte qui est extrêmement accueillant, aux petits soins, un vrai plaisir de parler avec lui.
Si je devais retourner à Nice c est dans cet endroit que je reviendrai, sans hésiter!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VILLALESCYGNES, Directeur général de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Merci de votre très aimable commentaire. Nous vous en remercions et serions ravi de vous accueillir de nouveau l notre établissement

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Magnifique adresse. Idéalement placé dans Nice entre ville et quartiers residenciels chambres spacieuses .jardin agréable. Accueil tres sympathique et l'hôte connait bien la ville . Est force de suggestions
Parfait !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci infiniment ! Nous sommes touché par votre commentaire
En espérant vous revoir prochainement à Nice !

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Établissement bien placé et au calme.
Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service.
Belle chambre bien aménagée avec climatisation réversible.
Bon petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci de votre commentaire . C est très gentil de votre part !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel de charme et familial de Nice, situé près de la promenade des Anglais ! Comme les premières fois, un accueil personnalisé et des chambres très agréables. Je recommande la Villa les Cygnes pour son côté reposant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
VILLALESCYGNES, Directeur général de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Merci de votre commentaire . C est toujours un plaisir de vous recevoir et avons hâte de vous retrouver l'Année prochaine

Avis écrit le 20 juin 2018

Villa-hôtel de charme exceptionnel, chambre spacieuse, terrasse ombragée, hôte accueillant et efficace.
Quartier de Nice préservé et calme à deux pas de la plage et de la promenade des Anglais.
Nous y reviendrons dés que possible...

Date du séjour : juin 2018
VILLALESCYGNES, Directeur général de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci de votre séjour a l'hôtel de charme Villa les Cygnes et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement