“Un peu d'Angleterre sur la French Riviera”
4 sur 5 bulles Avis sur Wayne's Bar

Wayne's Bar
Classé n° 104 sur 1 875 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine, Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu d'Angleterre sur la French Riviera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Un lieu atypique au milieu du vieux Nice, vraiment dépaysant ! Nous y avons mangé le midi, entourés par une population quasi exclusivement british, la serveuse avec l'accent renforçant encore plus l'immersion.

On retrouve tous les plats habituels anglais : Fish and Chips, BBQ Ribs, Hamburghers, ... La qualité est là et les plats sont assez copieux. Le rapport qualité/prix est excellent !

Un petit bémol néanmoins, la garniture (frites ou potatoes à priori) présente sur la carte, mais pas dans l'assiette.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
“Videur très désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

En vacance à Nice avec ma copine, et en voulant suivre les avis positifs sur tripadvisor (!!!) nous avons voulu faire un tour au wayne's, le premier videur nous a refusé l'entrée sur un ton désagréable en insistant sur le fait qu'il y avais trop de personne à l'intérieur nous demandant même de déguerpir afin de libérer l'entrée, ça encore j'aurais pu le comprendre. Cependant, je fut choqué quand quelque seconde plus tard, devant nous, successivement 2 autres couples (4 personnes) venant juste d'arriver sont rentrée sans aucun problème. Nous avons donc redemandé des explications aux videurs qui nous ont répondu sur un ton menaçant nous demandant de déguerpir. Nous nous somme dit qu'il n'aimait surement pas nos têtes, nous sommes donc partis dans un autre bar beaucoup plus accueillant. Nous déconseillons fortement étant donné l’accueil désagréable et très discourtois des videurs qui n'ont aucune éducation.

• Visité en avril 2013
Alistair M, Guest Relations Manager de Wayne's Bar, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu visiter notre bar. Le bar est assez fréquenté le soir et il n'est pas toujours possible de laisser entrer tout le monde en même temps. Il est important pour nous de ne pas gâcher l'atmosphère du bar en permettant qu’il y ait trop de monde à l'intérieur. Pour éviter toute déception, nous conseillons de venir un peu plus tôt dans la soirée, entre 21h ou 22h si possible. Le bar étant non-fumeur, nous laissons les clients du bar sortir pour fumer et je suppose que c’est la raison pour laquelle le videur a laissé entrer les deux autres couples dont vous parlez dans votre avis. Je vous prie d'accepter nos excuses si cela n'a pas été clairement mentionné au moment de votre visite et nous espérons que vous aurez la possibilité de revenir nous voir dans le futur.
Montpellier, France
“Un petit coin d'Angleterre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons déjeuné at Wayne's Bar et nous avons été transporté Outre manche le temps d'un repas. Accueil excellent, super déco d'un vrai bar anglais. Les plats étaient super bons et très copieux! Nous n'avons même pas fini nos assiettes et nous sommes pourtant bon mangeur. Tout était super, même nos voisins de table bruyants et intrusifs n'ont pu nous gâcher ce moment! A essayer absolument!

• Visité en avril 2013
Nice, France
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent pub avec une super ambiance quand il y a un groupe qui joue. A recommander.Pour manger un bout et passer une bonne soirée entre amis ou en famille.

• Visité en mars 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

J'y vais souvent avec quelques amis et a chaque fois il y a une superbe ambiance.
De plus on y mange bien, je recommande le fish & chips
Bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans problème.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Wayne's Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wayne's Bar ?