“Ambiance pub sympa”

Classé n° 185 sur 2 027 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Ambiance du pub sympa. A conseiller le midi pour manger, y a plus de place. Plats a prix correct de bonne qualité. On y est allé manger un midi: biere, plat, café pour 19€. Correct a mon sens et en plus on s est regalé. Decor a l interieur tres sympa.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Une des pires tables de Nice. Pour commencer il faut jeter un coup d'œil à la cuisine.... Je vous invite avant de manger tout de même d'aller aux WC et après décidez vous.
Blague a part, de l'américain surgelés.... Le pire est qu'il ne laisse pas rentrer les Français en saison!!!!!!!! Ils préfèrent ouvertement les touristes en soirée et refusent les locaux!!!! Rien que pour ça éviter cet endroit! De plus les pintes sont à un prix prohibitif!!!! Passez votre chemin, piège à touristes par excellence.

Alistair M, Guest Relations Manager de Wayne's Bar, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Bicoudor, merci pour ce deuxième avis du Wayne Bar. Il me semble un peu étrange que vous continuez à revenir nous rendre visite, malgré notre nourriture qui ne semble pas à votre gout. C'est peut-être notre excellente musique dont vous ne pouvez plus vous passer? Pour répondre à votre remarque, nous accueillons tous nos clients sans discrimination à l’entrée et sans donner la priorité aux touristes ou aux locaux : premier arrivé, premier servi ! Pendant la saison estivale, nous sommes victime de notre succès donc nous vous recommandons fortement de nous donner un coup de fil pour réserver une table, ou, si c'est plus facile, il vous suffit de passer dans la journée et ainsi réserver auprès de notre équipe directement. Enfin, les prix de nos boissons sont en ligne avec tous les autres bars populaires de la vieille ville. Venez donc profiter de notre "happy hour" de trois heures sur les pintes et cocktails en soirée à partir de 17 heures !

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Très bonne ambiance, accueil sympa , groupe de musique très bon , l équipe est géniale . A voir sur Nice

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

J'aime vraiment bien le pub en lui même, la déco etc... On y passe de bons moments ma journée comme le soir! Mais au niveau plats, c'est franchement moyen.. C'est pas mal mais pour le prix on peut trouver vraiment mieux ailleurs. Donc mieux vaut juste y boire un verre!

Avis publié : 16 février 2014

C'est un des 2 pubs plus cool de nice, il y a de la bonne musique et l'ambience c'est super! Le mieux c'est quand tout le monde commence à danser sur les tables! Le probleme c'est que les boissons sont vraiment très chères et il ferme à 2h du matin... mais il ne faut pas s'étonner pour les prix en côte d'azur...

Les voyageurs ayant consulté Wayne's Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wayne's Bar ?